Coucou !!

une_inconnue10

Vagabond
Auteur du topic
7 Août 2024
3
10
Coucou ;)
Moi c'est Emma et j'ai 14 ans.
Alors j'aime bien lire, écrire, chanter et écouter de la musique. Surtout des chansons anglaises (j'adore Olivia Rodrigo).
J'aime bien nager et J'ADORE la plage et l'océan, la mer. Tout ce qui touche à l'eau en général. Depuis que je suis toute petite en fait. Quand j'avais 6 ans j'adorais m'imaginer comme si j'étais en quelque sorte la fille de l'eau mdrr.
Voilà je crois c'est tout ;)

• Like
Réactions: 1 membre
20 Mai 2023
2,985
3,592
Water gang, l'eau c'est génial.

Ben bienvenue, j'espère qu'on va bien s'entendre !

Si t'as des questions n'hésite pas à les poser ici ou sur le tchat.

Sur ce je te souhaite une bonne journée, hâte de répondre à tes topics :3

• Like

Azeroth

Sage
25 Juin 2024
833
1,172
Coucou ;)
Alors j'aime bien lire, écrire, chanter et écouter de la musique. Surtout des chansons anglaises (j'adore Olivia Rodrigo).
J'aime bien nager et J'ADORE la plage et l'océan, la mer. Tout ce qui touche à l'eau en général. Depuis que je suis toute petite en fait. Quand j'avais 6 ans j'adorais m'imaginer comme si j'étais en quelque sorte la fille de l'eau mdrr.
Salut ! J'adore ta présentation, moi aussi j'adore la plage logique vu que c'est pas le collège 😌
J'te laisse faire connaissance avec ta nouvelle meilleur coupine @madonna (N'EST CE PAS MME VAYANA QUI A MIS UN NOUVEAU PSEUDO DE M****)

• Like

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Salut Emma, je te souhaite la bienvenue ici.

• Like

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,536
Salut ! J'adore ta présentation, moi aussi j'adore la plage logique vu que c'est pas le collège 😌
J'te laisse faire connaissance avec ta nouvelle meilleur coupine @madonna (N'EST CE PAS MME VAYANA QUI A MIS UN NOUVEAU PSEUDO DE M****)
Hein oui quoi.

Sinon bienvenue !!

• Like

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
COUCOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, bienvenue iciiii j'espère que tu te plairaas !!! J'adoooore ta pp ET vive le plaage !!! ET l'océan c'est tellement apaisant. (avis à la population, je viens vraiment de mettre un " . " je me stupéfais moi même des fois -OUI I KNOW C'EST PAS FRANCAIS)
Tu me sembles trop GOOD VIIBES !!! Hâte de faire connaissance
PS : l'eau c'est bien mais le feu c'est mieux chui team Fire sorry 😂 MAIS no way les opposés s'attire on va bien s'entendree

JE PARLE TROOOOP RAAAAH

Dernière édition:
  • Like

Juju

Sage
24 Juin 2024
692
2,242
Hey bienvenue par ici ! N'hésites surtout pas si tu as des questions ou si t'as besoin, on est là pour ça ^^. Voilà j'espère que tu te plairas ici. A bientôt ^^

• Like

Paul

Vagabond
6 Août 2024
44
7
Coucou ;)
Slt cv

☆Jade

Membre supprimé
4 Juin 2024
408
827
Saluuut ^^
Bienvenue Emma 😜 !
Lire, écrire, chanter et écouter de la musique : tout ce que j'adore x)

Dernière édition:

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Alors déjà pourquoi c'est moi sa meilleure copine
ET OE MWA C'EST VAYANA AVEC UN PTN DE Y

Hibiscus_

Sage
17 Jan 2024
773
1,240
Heuyyy bienvenue !! ( tjr en retard mais tu découvrira que c’est mon passé temps être en retard ) brefffff bienvenue et hésite pas si t’as des questions !