coucou ici !!

Axelle

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
36
101
salut ici ^^
je m'appelle axelle et j'ai 14 ans,
je suis une fille trans et lesbienne. j'ai plein de passions comme les jeux vidéo, la musique, le dessin, les voitures, et bien sûr, j'adore me faire des potes :3
par contre je supporte mal les gens qui ne connaissent pas le mot respect 😅

côté musique j'écoute un peu de tout : lofi, phonk, rap américain, techno, etc (demandez moi des playlist si vous voulez)
voili voilou c'était ma petite présentation j'espère que ça vous a plu 😌😌 merci d'avoir lu et passez une bonne journée 🫡
Messages fusionnés :

je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs mais je veux que ça reste court quand même 😭😭

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,638
3,049
Heyyo ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ^^

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me demander, ici, sur le chat ou en MP !
Si tu veux découvrir les membres du forum, je t'invite à passer sur le chat, il y a souvent de l'activité par là-bas.
Si tu t'ennuies, tu peux aller voter pour moi, Pingouin, sur le topic sans fin ou bien m'offrir des roses ^^
Si tu ne l'as pas déjà fait, va donc lire les règles, ainsi que ce topic sur le fonctionnement du forum !

Sur ce, à la revoyure !

Votre humble serviteur Pingouin
tl_logo_x2.png

• Like
Réactions: 1 membre

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
Salut bienvenue à toi Axelle. Je te souhaite de passer de bons moments ici 😁
Messages fusionnés :

J'adore le rap US, t'aimes quoi ?

20 Mai 2023
2,985
3,592
salut ici ^^
je m'appelle axelle et j'ai 14 ans,
je suis une fille trans et lesbienne. j'ai plein de passions comme les jeux vidéo, la musique, le dessin, les voitures, et bien sûr, j'adore me faire des potes :3
par contre je supporte mal les gens qui ne connaissent pas le mot respect 😅

côté musique j'écoute un peu de tout : lofi, phonk, rap américain, techno, etc (demandez moi des playlist si vous voulez)
voili voilou c'était ma petite présentation j'espère que ça vous a plu 😌😌 merci d'avoir lu et passez une bonne journée 🫡
Messages fusionnés :

je me rends compte que j'ai oublié plein de trucs mais je veux que ça reste court quand même 😭😭
Hellow Axelle.

Bienvenue dans le coin ! J’espère qu’on pourra bien s’entendre hein

T’aimes les jeux vidéos ? Mon préféré est stardew valley

Si t’as des questions n’hésite pas à demander ici ou sur le tchat :kkomrade:
Voilà le manuel d’utilisation pour commencer : https://adoasis.fr/help/guide/

Axelle

Vagabond
Auteur du topic
23 Août 2024
36
101
merci! en rap us j'aime à peu près tout, mais mes préférés sont Eminem, 50 cent, the notorious b.i.g, twisted insane, tech N9ne, Kendrick Lamar, d12, ice cube, n.w.a et enfin Logic ^^
Messages fusionnés :

Hellow Axelle.

Bienvenue dans le coin ! J’espère qu’on pourra bien s’entendre hein

T’aimes les jeux vidéos ? Mon préféré est stardew valley

Si t’as des questions n’hésite pas à demander ici ou sur le tchat :kkomrade:
Voilà le manuel d’utilisation pour commencer : https://adoasis.fr/help/guide/
merciii ! oui en effet j'aime bien les jeux vidéos tout ce qui est cod, minecraft, pas mal de jeux de voitures, terraria, geometry dash, etc
je connais Stardew valley j'en ai entendu que du bien mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer faudrait que je me le prenne un jour 😂

20 Mai 2023
2,985
3,592
merciii ! oui en effet j'aime bien les jeux vidéos tout ce qui est cod, minecraft, pas mal de jeux de voitures, terraria, geometry dash, etc
je connais Stardew valley j'en ai entendu que du bien mais j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer faudrait que je me le prenne un jour 😂
Tu as de bons goûts à ce que je vois :3

Tu devrais essayer Stardew valley un jour, on ne s’ennuie jamais.

• Like
Réactions: 1 membre

Elvi

Initié(e)
13 Mai 2024
460
511
merci! en rap us j'aime à peu près tout, mais mes préférés sont Eminem, 50 cent, the notorious b.i.g, twisted insane, tech N9ne, Kendrick Lamar, d12, ice cube, n.w.a et enfin Logic ^^
Messages fusionnés :

J'approuve totalement 😁

Juju

Sage
24 Juin 2024
691
2,242
Bonjour bienvenue par ici ! N'hésites pas si tu as des questions ou si besoin !