Contrîle parental 😅

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,571
1,120
En fait mes parents veulent mettre mettre un contrĂŽle parental mais la j’ai rĂ©cupĂ©rĂ© mon tel et jsp s’ils l’ont mit comment on fait pr savoir svp !

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,917
3,766
Bah enfaite si jamais tu es restreinte au niveau de quoique ce soit sur ton téléphone c'est qu'il y a un contrÎle, sinon je ne pense pas .

• Like
Réactions: 1 membre

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,571
1,120
Ok merci mais j’ai peur qu’il voit que je vais sur internet pr le forum c surtout ça

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,917
3,766
Alors je ne vois pas comment ils pourraient voir ce que tu fais sur internet, il me semble que ce n'est pas possible... Mais bon je n'en sais pas plus que toi sur ça.

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,571
1,120
Bah il faut qu’il voit que je vais sur internet je n’ai pas le droit
Merci en tt cas

• Like

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,262
2,777
Alors je ne vois pas comment ils pourraient voir ce que tu fais sur internet, il me semble que ce n'est pas possible... Mais bon je n'en sais pas plus que toi sur ça.
Cest possible s'ils ont piqué le code de ton compte Google mais franchement je pense pas qu'ils l'aient fait, ce serait légÚrement abusé.

Etoile

Génie
30 Oct 2024
2,262
2,777
Oui grave, et puis franchement qu'est ce qu'ils espĂšrent trouver .
Bah justement, moi j'ai interdiction formel d'ĂȘtre sur des forums ou des applications comme wattpad et pourtant j'y suis, mais vu qu'ils ont pas de contrĂŽle ils peuvent pas le savoir X)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,917
3,766
Bah justement, moi j'ai interdiction formel d'ĂȘtre sur des forums ou des applications comme wattpad et pourtant j'y suis, mais vu qu'ils ont pas de contrĂŽle ils peuvent pas le savoir X)
Ah oui okok je vois.

• Lune

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,571
1,120
Ils sont tellement capable mais je leur ai dit que j’allais pas sur internet et j’ai ausssi interdiction d’ĂȘtre sur des forums etc et dans le temps dans les paramĂštres on voit que je passe autant de temps sur internet 

• Triste

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,917
3,766
Ils sont tellement capable mais je leur ai dit que j’allais pas sur internet et j’ai ausssi interdiction d’ĂȘtre sur des forums etc et dans le temps dans les paramĂštres on voit que je passe autant de temps sur internet 

Tu peux leur demander s'ils l'ont mis, tout simplement.

• Haha

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,571
1,120
Bah vaut mieux pas sinon ils vont me prendre mon tel et pas trĂšs envie

• Like

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,571
1,120
Ma mùre n’a pas l’air au courant que j’ai un compte donc jsp si j’en ai un pr l’instant

Si tu veux il y a la navigation privĂ©e pour que mĂȘme s'ils ont accĂšs a ton compte ils ne voient pas oĂč tu vas.
la navigation, la ou je vais ?

Jeannette

Grand Sage
Auteur du topic
31 Déc 2024
1,571
1,120
Ha oui j’y suis dĂ©jĂ 
Merci
Mais il faut pas qu’il voit que je vais sur i ter et en fait je n’ai pas le droit