Cest possible s'ils ont piqué le code de ton compte Google mais franchement je pense pas qu'ils l'aient fait, ce serait légÚrement abusé.Alors je ne vois pas comment ils pourraient voir ce que tu fais sur internet, il me semble que ce n'est pas possible... Mais bon je n'en sais pas plus que toi sur ça.
Oui grave, et puis franchement qu'est ce qu'ils espÚrent trouver .Cest possible s'ils ont piqué le code de ton compte Google mais franchement je pense pas qu'ils l'aient fait, ce serait légÚrement abusé.
Bah justement, moi j'ai interdiction formel d'ĂȘtre sur des forums ou des applications comme wattpad et pourtant j'y suis, mais vu qu'ils ont pas de contrĂŽle ils peuvent pas le savoir X)Oui grave, et puis franchement qu'est ce qu'ils espĂšrent trouver .
Ah oui okok je vois.Bah justement, moi j'ai interdiction formel d'ĂȘtre sur des forums ou des applications comme wattpad et pourtant j'y suis, mais vu qu'ils ont pas de contrĂŽle ils peuvent pas le savoir X)
Tu peux leur demander s'ils l'ont mis, tout simplement.Ils sont tellement capable mais je leur ai dit que jâallais pas sur internet et jâai ausssi interdiction dâĂȘtre sur des forums etc et dans le temps dans les paramĂštres on voit que je passe autant de temps sur internet âŠ
Si tu veux il y a la navigation privĂ©e pour que mĂȘme s'ils ont accĂšs a ton compte ils ne voient pas oĂč tu vas.Bah vaut mieux pas sinon ils vont me prendre mon tel et pas trĂšs envie
la navigation, la ou je vais ?Si tu veux il y a la navigation privĂ©e pour que mĂȘme s'ils ont accĂšs a ton compte ils ne voient pas oĂč tu vas.
Navigation privée, c'est une façon d'aller sur internet et de ne pas avoir d'historique.la navigation, la ou je vais ?
Alias ma techniqueSi tu veux il y a la navigation privĂ©e pour que mĂȘme s'ils ont accĂšs a ton compte ils ne voient pas oĂč tu vas.
UtilisĂ© d'autres mode de recherche sinon ?Ha oui jây suis dĂ©jĂ
Merci
Mais il faut pas quâil voit que je vais sur i ter et en fait je nâai pas le droit
Comme tt le monde je penseAlias ma technique
Messages fusionnés :
C a dire ?Utilisé d'autres mode de recherche sinon ?