Conseils pour choisir le bon sport

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
137
77
Bonjour !
Depuis déjà un bon moment j'aimerais faire un sport de combat mais comme je n'ai aucune expérience je ne sais pas trop lequel choisir. Je préfère un sport plutôt individuel qu'en équipe, et où on pratique vraiment.
A savoir, je suis une fille et je n'ai que 14 ans ! Donc bon j'ai pas envie de finir à l'hosto nn plus 😅
Et si j'ai envie de faire ce type de sport c surtout pour le défouler, évacuer le stress la colère, etc.
Merci d'avance pour vos conseils !

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
Je pensais au judo, mais vu la fin de ton message plutôt la boxe, tu te défoules sur un sac 😁👍

Soluna

Apprenti(e)
3 Sept 2023
76
39
L'escrime ça peut marcher aussi, c'est un sport de combat et ça te permet de maîtriser le stress et la colère

• Like
Réactions: 1 membre

Starounette

Grand Sage
10 Mai 2024
1,135
1,795
Je pensais au judo, mais vu la fin de ton message plutôt la boxe, tu te défoules sur un sac 😁👍
en vrai le judo sa ne fais pas mal ( ou tres peu car on apprend a tomber ) et ensuite c'est un sport de controleeeeee de soi ou le but n'est pas de faire mal mais de ( en fait jsp mais faut pas faire mal a l'autre hein 😅😅)

le_vieux

Membre supprimé
Membre en lecture seule
3 Fev 2024
227
264
en vrai le judo sa ne fais pas mal ( ou tres peu car on apprend a tomber ) et ensuite c'est un sport de controleeeeee de soi ou le but n'est pas de faire mal mais de ( en fait jsp mais faut pas faire mal a l'autre hein 😅😅)
Ben oui, d'où la boxe, elle a besoin de se défouler 🤜🤜🤜🤜

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
137
77
Mais bon t'as pas souvent ça prêt de chez toi .-.
J'ai une amie qui fait de l'escrime donc je pense que ce serait possible 🤔
Messages fusionnés :

Il faudrait que je cherche un club pas loin de chez moi 👍
Messages fusionnés :

Et désolée pour mes réponses tardives 😅

• Like
Réactions: 1 membres

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,879
3,535
J'ai une amie qui fait de l'escrime donc je pense que ce serait possible 🤔
Messages fusionnés :

Il faudrait que je cherche un club pas loin de chez moi 👍
Messages fusionnés :

Et désolée pour mes réponses tardives 😅
Du coup tu t'es decidé ?

Seraphina

Apprenti(e)
Auteur du topic
25 Nov 2023
137
77
Je vous avoue que j'ai beaucoup de choses à faire en ce moment 😅 mais c'est dans ma liste des choses à faire donc je vais y réfléchir ! Faut que j'en parle avec ma famille et ma pote etc je vous dit quand il y a du nouveau

• Like
Réactions: 1 membre