Confession collective

QUI ÊTES VOUS ?

• Total des votants
    21

Chevalier-Limier

Membre supprimé
2 Fev 2025
1,268
862
J'en rajouterai bien une:

Ramasse les objets au sol avec ses pieds : 🌕

J'ai un master a dans cette discipline: ramasser, jet Ă  mes mains (pas si facile), jet dans un endroit prĂ©cis, petits objets ou durs (les vĂȘtements c'est de la triche) et transport longue distance.

C'est tellement pratique des fois
Non, ça va me rajouter un point đŸ˜¶â€đŸŒ«ïž

• Lune
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
1,571
2,899
Bruh je viens de voir les scĂšnes imaginaires c'est vraiment le cas de tout le monde.
SCHYZOOOOS

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
On est tous lĂ  mdrr sauf deux gars jsp qui
Oe et on est quand-meme dix a parler tout seul comme si on parlait Ă  qqun d'autre
Messages fusionnés :

Moi ça m'arrive je me parle à moi meme et je dis "on" ou "nous" genre me, myself and I sommes un tout X)

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
@Azeroth tu veux bien me décrire plus précisément "Je suis un ange. J'ai zéro mauvaise habitude hihi..." car je comprends pas trop.

Azeroth

Grand Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
1,571
2,899
@Azeroth tu veux bien me décrire plus précisément "Je suis un ange. J'ai zéro mauvaise habitude hihi..." car je comprends pas trop.
Juste pour ceux qui voudrais dire qu'ils ne faisaient rien de tout ça (Ă©videmment c'est un mensonge alors je l'ai prĂ©cisĂ©.) comme ça mĂȘme eux rĂ©pondent au sondage

Le_gars

Supernova
7 Avr 2024
5,165
3,382
Juste pour ceux qui voudrais dire qu'ils ne faisaient rien de tout ça (Ă©videmment c'est un mensonge alors je l'ai prĂ©cisĂ©.) comme ça mĂȘme eux rĂ©pondent au sondage
Donc... Si on a rien de la liste on coche ca ?
Mais si tu as dit que c'était un mensonge ca veut dire qu'on a des choses de cette liste ?
Donc c'est pour les personnes qui n'assument pas ?

Azeroth

Grand Sage
Auteur du topic
25 Juin 2024
1,571
2,899
  • Like
Réactions: 1 membre