Condamné à aimer, votre avis les filles (surtout)....

Supersayan

Vagabond
Auteur du topic
6 Mar 2022
3
0
Coucou, avis aux filles du forum,
Je suis en crush sur une de mes meilleures potes depuis maintenant plus d'un an mais c'est un peu compliqué puisque elle m'avait friendzone en juillet 2021 mais 1 ou 2 jours après que j'ai changé de comportement avec elle (avant je lui demandait des conseils de séduction, bref j'étais le cliché de l'ami on va dire), après y avait eu les vacances, et après on a reparlé parce qu'elle voulait qu'on continue à se voir et on s'est plus rapproché qu'avant (certains disaient même qu'on faisait vieux couple) et à un moment elle avait même un peu changé de comportement et après on s'est disputé et on s'est plus parlé et du coup ça m'a permis de me détacher d'elle sauf que là depuis septembre elle habite beaucoup plus près de chez moi et on prend le même bus et tout.....
Bref, avis aux filles, qu'est ce qui vous fait aimer un mec en vrai et est ce que vous pouvez avoir envie de sortir avec un pote qui avant se comportait comme un pote mais qui change de comportement.
Voilà

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
Je suis pas une fille mais je sais un truc c'est que là où on a le plus de chances c'est en devenant intime avec l'autre. C'est ce mélange entre pouvoir parler de tout, parler de choses persos comme la famille les amis, et les rêves d'avenir, et puis partager des activités en commun. Et si ça se fait graduellement et qu'on se sent bien avec l'autre alors des sentiments peuvent se développer. Et quand y a le feelin, qu'on sent que l'autre aussi a les mêmes sentiments seulement à ce moment là on peut clarifier et avouer nos sentiments

• Like
Réactions: 1 membre

cloudhead

Apprenti(e)
31 Mar 2021
76
78
Salut ^^, alors déjà je compatis pour ta situation. Si j'ai un conseil à te donner c'est va lui dire ! Tu vas me dire " nan, mais elle est drôle"

Mais ça va te faire économiser beaucoup de peine et d'énergie. Si elle t'apprécie vraiment elle va venir vers toi. Je ne sais pas quel age tu as mais filles ont tendance à être des garces entre 14 à 17 ans . Pas parce qu'on est mesquines ou quoi, mais juste parcequ'on a besoin d'affirmer notre fénimité, et que la féminité est un atout qu'on devellope à cet age ( tout comme la force physique des hommes). Tout ça pour dire, si c'est une ado, demande des réponses claires c'est "oui" ou "non". Sinon elle est risque de te ranger dans son placard a jouer et tu n'a pas envi d'aller là bas.
Il y a beaucoup de chance pour qu'elle te dise qu'elle ne sait pas, qu'elle t'aime mais qu'elle ne sait pas comment exactement, cette reponse va t'abrutir juste assez longtemps pour qu'elle puisse te ranger dans l'armoir à joujoux. Donc dis toi que c'est un gros NON. Parce que comme les statistiques le disent les femmes sont des créatures prudentes, on ne s'aventure nulle part sans être sûre d'en tirer quelque chose.
Si elle est en crush sur toi ,vous vous mettrez ensemble de manière fluide. Ne laisse personne arrêter le court de ton temps <3

Dernière édition:
  • Like

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Salut ^^, alors déjà je compatis pour ta situation. Si j'ai un conseil à te donner c'est va lui dire ! Tu vas me dire " nan, mais elle est drôle"

Mais ça va te faire économiser beaucoup de peine et d'énergie. Si elle t'apprécie vraiment elle va venir vers toi. Je ne sais pas quel age tu as mais filles ont tendance à être des garces entre 14 à 17 ans . Pas parce qu'on est mesquines ou quoi, mais juste parcequ'on a besoin d'affirmer notre fénimité, et que la féminité est un atout qu'on devellope à cet age ( tout comme la force physique des hommes). Tout ça pour dire, si c'est une ado, demande des réponses claires c'est "oui" ou "non". Sinon elle est risque de te ranger dans son placard a jouer et tu n'a pas envi d'aller là bas.
Il y a beaucoup de chance pour qu'elle te dise qu'elle ne sait pas, qu'elle t'aime mais qu'elle ne sait pas comment exactement, cette reponse va t'abrutir juste assez longtemps pour qu'elle puisse te ranger dans l'armoir à joujoux. Donc dis toi que c'est un gros NON. Parce que comme les statistiques le disent les femmes sont des créatures prudentes, on ne s'aventure nulle part sans être sûre d'en tirer quelque chose.
Si elle est en crush sur toi ,vous vous mettrez ensemble de manière fluide. Ne laisse personne arrêter le court de ton temps <3
Ta réponse est là pour avoir une réponse rapide. Mais elle ne minimise pas le taux d'échec. Je trouve que c'est une bonne réponse si lui n'est pas trop en crush. C'est l'option de "si ça marche, ça marche, sinon bah on passe chacun à autre chose". Mais souvent d'un point de vue d'un mec, l'echec est pas trop une option (c'est ce qui fait mal d'ailleurs. On veut pas mais ça arrive). Et les mecs préferent une réponse plus lente, qu'une réponse négative.

L'avantage de ta réponse c'est qu'elle favorise les crush réciproques. Ces relations marchent mieux parce que c'est dans les deux sens. Mais si une personne spécifique nous plait, ça augmente le taux d'échec

Je suis pas une fille mais je sais un truc c'est que là où on a le plus de chances c'est en devenant intime avec l'autre. C'est ce mélange entre pouvoir parler de tout, parler de choses persos comme la famille les amis, et les rêves d'avenir, et puis partager des activités en commun. Et si ça se fait graduellement et qu'on se sent bien avec l'autre alors des sentiments peuvent se développer. Et quand y a le feelin, qu'on sent que l'autre aussi a les mêmes sentiments seulement à ce moment là on peut clarifier et avouer nos sentiments
Et du coup sa réponse est surement plus adapté à l'auteur. Avouer les choses ça fixe la situation. Si elle sait pas, elle va basculer dans le non ou dans une amitié malaisante. Alors que s'il attend et qu'il devient plus intime, il augmente ses chances. En gros, on cueille pas un fruit quand il est pas mûre. Et les relations c'est pareille. On avoue pas les sentiments quand on sait pas s'ils sont réciproques. Si on sait pas c'est que c'est pas évident. Et si c'est pas évident c'est qu'ils ne sont probablement pas réciproques. Et donc qu'il faut continuer à se rapprocher de l'autre. Il va arriver un stade ou soit elle va basculer et avoir elle aussi des sentiments, soit se sentir mal à l'aise parce que ça devient trop intime et elle fera marche arrière et ce sera évident aussi. (Généralement elle refuse les plans, les sorties, le temps ensemble, elle ghoste, met 1000ans à répondre etc)

• Like

inconnu11

Vagabond
21 Sept 2022
9
1
Coucou, avis aux filles du forum,
Je suis en crush sur une de mes meilleures potes depuis maintenant plus d'un an mais c'est un peu compliqué puisque elle m'avait friendzone en juillet 2021 mais 1 ou 2 jours après que j'ai changé de comportement avec elle (avant je lui demandait des conseils de séduction, bref j'étais le cliché de l'ami on va dire), après y avait eu les vacances, et après on a reparlé parce qu'elle voulait qu'on continue à se voir et on s'est plus rapproché qu'avant (certains disaient même qu'on faisait vieux couple) et à un moment elle avait même un peu changé de comportement et après on s'est disputé et on s'est plus parlé et du coup ça m'a permis de me détacher d'elle sauf que là depuis septembre elle habite beaucoup plus près de chez moi et on prend le même bus et tout.....
Bref, avis aux filles, qu'est ce qui vous fait aimer un mec en vrai et est ce que vous pouvez avoir envie de sortir avec un pote qui avant se comportait comme un pote mais qui change de comportement.
Voilà
nous on veut quelqun de protecteur fidele attentionner et qui n'a pas peur de s'afficher avec nous tu devrais lui parler de tous se que tu ressent et se que tu es pret a faire pour elle

• Like

Supersayan

Vagabond
Auteur du topic
6 Mar 2022
3
0
Et vous pensez c'est une bonne idée de l'emmener au bar à chat (mais genre juste elle et moi et elle sait pas qu'on va au bar à chat)

cloudhead

Apprenti(e)
31 Mar 2021
76
78
Ok bon je vais répondre à la question original, il n'y a pas meilleur situation dans la tête d'une fille que de sortir avec son meilleur ami ( je veux dire si il y a une attraction physique évidemment).

Mais assez souvent l'entourage fait un peu barrière, les potes qui lancent des remarques ou font des prédictions sur ce qui va ce passer.
L'intimité et l'amour ça né dans les silences d'une discussion dans des regards , l'ambiguïté qui fait naître ces sentiments est très fragile. Donc, assure toi d'être dans la bonne ambiance ou avec les bonnes personnes, si tu cherches à te rapprocher d'elle. C'est le seul conseil que je peux te donner .
Et puis ... franchement tu nous a pas donné les détails croquants : genre le sujet de votre dispute, son comportement avec toi, à quel point vous êtes intimes ? Tu vas pas me faire croire que tu n'as pas sauté cette partie intentionnellement. À d'autre
😙

• Like
  • Love
Réactions: 2 membres