Concours de récits : résultats !

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Voici maintenant les résultats du concours de juillet !

En deuxième position, avec 40% des voix.... Le vieil homme, de John Bique (participation anonyme) !

Et en première position.... *roulements de tambours* Cette chose stupide qu'on appelle « l'amour », de @angelixearl1 !! Félicitation à elle ! ^^

Merci beaucoup aux participants, ainsi qu'aux votants ^^
A bientôt pour le concours d'aout !
 
  • Like
Réactions: 1 membres

Pingouin

Quasi-modo
Auteur du topic
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,087
1,092
Chais pas. Faut voir ça avec le grand patron.
 

angelixearl1

Vagabond
10 Juil 2023
22
8
Me
Voici maintenant les résultats du concours de juillet !

En deuxième position, avec 40% des voix.... Le vieil homme, de John Bique (participation anonyme) !

Et en première position.... *roulements de tambours* Cette chose stupide qu'on appelle « l'amour », de @angelixearl1 !! Félicitation à elle ! ^^

Merci beaucoup aux participants, ainsi qu'aux votants ^^
A bientôt pour le concours d'aout !
Merci beaucoup !!!
 

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
@angelixearl1 c'était donc toi l'autrice de ce texte !! Il était génial j'ai bien aimé les messages et le côté philosophique de la chose !
 

belladone

Vagabond
28 Juil 2023
66
19
Je pense que je vais y participer.
Et toi alors ?
Il était excellent. Pour la personne anonyme ton texte l'était aussi , je trouve cela vraiment bien de réussir à faire preuve d'imagination et de réussir à si bien magné les mots .
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Gno

Initié(e)
9 Nov 2022
341
253
J'aurai aimé être présent pour le concours de récit, l'une de mes passions c'est quand même d'écrire (même si c'est un peu rare que j'écrive)
Messages fusionnés :

Mais ne t'en fais pas mon Pingu d'amour, je participerai quand j'en aurai l'occasion !
 
Dernière édition:
  • Sad
  • Merci
  • Like
Réactions: 2 membres