Je suis une adolescente et je Complexe énormément sur mes cuisses et mon ventre en particulier
Ca fait un moment que j'essaie de faire plus de sport ou de manger moins mais j'y arrive pas des qu'on me propose à manger comme une glace ou des bonbons j'arrive pas à dire non...
Est ce que y'a des personnes qui auraient des petits trucs pour perdre du poids et m'affiner svp <3
Saluuut !
Je ne sais pas pourquoi mais quand tu as dis que tu n’arrives pas à refuser quand on te propose des bonbons ou de la glace , j’ai sentie mon cœur avoir une petite pincette.
Donc déjà premièrement : ne refuse pas ces choses. Si tu refuses LA glace que peut être ta maman va te donner. La frustration va venir et tu vas peut être craqué et en manger DEUX Fois plus.
Accepte tes envies stp , c’est MEGAAAA important.
Deuxièmement : tient toi à une diete que tu gardera toute ta vie. Ce n’est pas demain que tu vas te réveiller avec -10 kilos.
Les influenceuses qui incite à faire des choses absurde pour perde du point en une semaine , OUBLIE.
Tu vas tout reprendre voir plus et en plus je crois que ton corps et toi même n’ont pas envie d’arrêter les bonbons toutes leurs vie ! Donc prend des petite habitudes saine ( comme éviter les sauces dans tes frittes Ect , éviter les boissons trop calorique, les sucreries quand tu sens J’INSISTE quand tu sens que tu n’as pas forcément envie , manger QUE quand tu as faim ET manger lentement )
Troisièmement : Aime ton corps comme il est mtn. Oublie pas que les gens te critiqueront tjr. Fait ça pour ta santé et dit toi que ton corps est MAGNIFIQUE comme il est. Peu importe le poids que tu fais !
Petit bonus : Faire du sport ça aide énormément donc n’hésite pas , pas forcément des sports qui vont te fatigué. Marcher plus que d’habitude c’est déjà WOOWOWOW
SUR CE , Prend mega soin de toi et oublie pas que ton corps = parfait. <<<333