complexe sur mon front

lena_bertin22

Vagabond
Auteur du topic
17 Fev 2022
29
9
Coucou alors voilà , je complexe beaucoup sur mon front que je trouve plus grand que les autres, c'est un complexe que en temps habituel je n'en parle à personne même mon copain ne sait pas que je complexe dessus tellement j'ai honte d'en parler. Quand je me regarde dans une glace je ne vois que ça , j'ai aussi l'impression que les autres voit que ça et ne m'aime pas pour ça. Bref c'est très handicapant.
Je veux pas le faire disparaître car c'est impossible mais comment je pourrais faire pour moins me focalisé dessus :)))
Voila bisous et merci d'avance pour vos conseils

• Like
Réactions: 1 membre

Léopold_

Initié(e)
31 Mar 2021
490
252
Si personne ne te l'a jamais fait remarquer c'est que tu stress sur un truc inexistant / négligeable comme 99% des complexes..
Alors pour t'aider je pense qu'être gratifiant envers ce que tu aimes chez toi est une bonne initiative pour oublier ce que tu n'aimes pas

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Pourquoi ne pas appliquer la même logique que sur tes autres topics de complexes ?

• Like

lena_bertin22

Vagabond
Auteur du topic
17 Fev 2022
29
9
Si personne ne te l'a jamais fait remarquer c'est que tu stress sur un truc inexistant / négligeable comme 99% des complexes..
Alors pour t'aider je pense qu'être gratifiant envers ce que tu aimes chez toi est une bonne initiative pour oublier ce que tu n'aimes pas
on me la deja fait remarquer 1 ou 2 fois
Messages fusionnés :

Pourquoi ne pas appliquer la même logique que sur tes autres topics de complexes ?
comment ça

Aina_clara

Vagabond
10 Déc 2021
38
28
Alors personnellement j'ai aussi beaucoup de complexe du jors mes joues avec le masque j'avais l'impression d'être une boule en col roulé aussi et j'en pleurer et pourtant beaucoup de gens les trouve mignonne mes joues mais tout ça c'est un travail psychologique sur l'acceptation de soi alors j'essaie de pas y penser mais il m'arrive d'en pleuré en me regardant dans le miroir mais comme a dit @Léopold_ tu t'en fous des autres le plus important c'est toi

eva

Membre supprimé
1 Jan 2022
49
24
Je pense qu'il ne faut pas tenir compte des remarques négatives des autres sur son physique. C'est sûr qu'on se sent atteinte quand ça arrive et du coup on se demande si ils n'ont pas raison, mais y a pas de raison de changer d'avis d'un coup sur soi alors que tout allait bien avant, juste parce que untel a dit ci ou ça.