Ce serait l'idéal que tout le monde soit comme ça, mais je vois bien que c'est pas le cas rien qu'en passant du temps avec mes amis du même sexe.
Déjà je suis entièrement d'accord avec le dernier message de
@Morwën (y compris sur le fait que pour certains les grosses poitrines sont intimidantes...)
Mon avis c'est que tu n'as pas à changer pour plaire (si c'est pour ça que tu complexe). Si on ne regarde que la poitrine, tout le monde n'apprécie pas les gros seins, tout le monde n'apprécie pas les petits, etc : tout le monde a des goûts et des préférences différentes, et tant mieux. Dans tous les cas tu pourras jamais faire en sorte que tout le monde soit content, donc il faut te concentrer sur ce que
toi tu veux pour toi.
Mon avis beaucoup plus subjectif, c'est que ta taille de seins est la "taille parfaite", ni trop petite ni trop grosse, pas trop gênante physiquement je suppose (pas trop lourd ou encombrant), et qui pourra plaire autant à quelqu'un qui aime les petits seins qu'à quelqu'un qui préfère les gros. Bref, une bonne taille dont tu devrais être fière plutôt que complexée.