Complexe penis

Vendetta23

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2021
3
0
Bonjour,
J'ai actuellement 15 ans et je suis énormément complexé par mon pénis. Je ne parle pas de taille mais d'esthétique. J'ai le frein déplacer, des petits poche d'environ 2mm et mon orifices urinaire un peu écarté. J'aimerais savoir comment arranger tout cela. Mercii

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
Est-ce qu'il y a parmi tout ça un problème médical ?
Parce que je vois pas forcément ce dont tu parles mais si c'est purement esthétique c'est comme complexé de la couleur de ses yeux, des plis de flexion de sa main, de la couleur de ses tétons ou de la couleur de sa peau. Est-ce que quelqu'un va être dégoûté pour ça ?

Vendetta23

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2021
3
0
Est-ce qu'il y a parmi tout ça un problème médical ?
Parce que je vois pas forcément ce dont tu parles mais si c'est purement esthétique c'est comme complexé de la couleur de ses yeux, des plis de flexion de sa main, de la couleur de ses tétons ou de la couleur de sa peau. Est-ce que quelqu'un va être dégoûté pour ça ?
J'ai peur quand grandissant ma prochaine compagnes soit dégoûtée mais non aucun problème appart le faite que je me suis fait circoncis

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
620
789
J'ai peur quand grandissant ma prochaine compagnes soit dégoûtée mais non aucun problème appart le faite que je me suis fait circoncis
Et elle te quitterait pour ça ?
Je crains que si tout cela chez toi ne relève de rien d'anormal, il n'y a rien qui puisse être fait et qu'il faut donc voir le problème du point de vue d'un complexe, une peur que les gens ne voient que ça ou qu'ils n'arrivent pas à voir plus que ça chez toi. Heureusement, la vie et les relations ne s'arrêtent pas à un ou deux défauts. Tout le monde serait seul et sans famille.

• Like
Réactions: 1 membre

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Je ne vois pas trop comment "arranger" ça, ce n'est rien de grave, il faut vivre avec. Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par "des petites poches de 2mm"

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,044
1,642
Je ne vois pas trop comment "arranger" ça, ce n'est rien de grave, il faut vivre avec. Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par "des petites poches de 2mm"
Je suis bien d'accord avec toi, on n'y peut rien, et c'est pas grave. En soit c'est pas fait pour être beau un pénis, c'est fait pour être utilisé x)
Et sinon je pense qu'il pense à ça en parlant des petites poches : https://adoasis.fr/threads/bouton-sur-le-penis.297/

• Like

Vendetta23

Vagabond
Auteur du topic
8 Juin 2021
3
0

Et elle te quitterait pour ça ?
Je crains que si tout cela chez toi ne relève de rien d'anormal, il n'y a rien qui puisse être fait et qu'il faut donc voir le problème du point de vue d'un complexe, une peur que les gens ne voient que ça ou qu'ils n'arrivent pas à voir plus que ça chez toi. Heureusement, la vie et les relations ne s'arrêtent pas à un ou deux défauts. Tout le monde serait seul et sans famille.
Merci infiniment 🙏
Messages fusionnés :

D'accord merci, ça fait peut comme des trou. Mais je pense que c'est dû aux frottements lors de la masturbation.

ØLYMPE

Initié(e)
27 Avr 2021
312
341
Merci infiniment 🙏
Messages fusionnés :

D'accord merci, ça fait peut comme des trou. Mais je pense que c'est dû aux frottements lors de la masturbation.
Ah ? C'est quand même peu probable que cela soit dû à la masturbation, tu peux chopper des petites irritations si c'est excessive, mais des trous je ne sais pas

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
C'est vraiment très très très rare d'entendre une fille faire des commentaires sur l'esthétique du sexe de son copain. Non pas que ça ne les intéresse pas, évidemment, mais bon c'est quand même pas un truc qui admet une norme de beauté très stricte.

Donc franchement, pas d'inquiétude.

• Like