Un collant, c'est avec des pieds et en général, c'est fait pour le porter sous une jupe, un short... Alors qu'un legging, c'est sans pieds et c'est plus mis pour le sport par exemple (mais pas forcément) !Okok
Messages fusionnés :
D’ailleurs c’est quoi la différence entre collant et legging ?
Un donc je parle bien de collantUn collant, c'est avec des pieds et en général, c'est fait pour le porter sous une jupe, un short... Alors qu'un legging, c'est sans pieds et c'est plus mis pour le sport par exemple (mais pas forcément) !
Oui mais avec Sky, on parlait de leggingUn donc je parle bien de collant
Moi ça dépends dans la vie de tous les jours jogging mais en club ou renforcement musculaire collant , sous maillot manche longueEn pull quand il fait très froid, sinon T shirt![]()
Tu fais du cheval ?! Trop beijnnnnn moi aussiiiiiiiiiiAlors moi kimono pour le karaté.
Collant,justocorps et jupe pour la danse classique,plus chaussons de danse et pointes quand je les mets.
Culotte d'équitation et botte pour l'équitation(plus bombe et gilet d'équitation)
Et zumba leeging tee-shirt et gilet s'il fais froid.
Voili,voilou.![]()
![]()
Oui!Et je montes toujours la meme ponette et je l'adoooooooooooooooooooooooore!Tu fais du cheval ?! Trop beijnnnnn moi aussiiiiiiiiii
Non,un airbag d'équitation pour les sauts,mais je le mets tout le temps au cas ou je tomberais pour ne pas me blesserQuans tu dis gilet de protection c’est un Airbag ou un gilet genre pour le cross ?
teop bien ! Elle est comment ?Oui!Et je montes toujours la meme ponette et je l'adoooooooooooooooooooooooore!
Moi aussi, je l’ai tout le tempssss même en baladeNon,un airbag d'équitation pour les sauts,mais je le mets tout le temps au cas ou je tomberais pour ne pas me blesser
Très gentille.Dès que je lui parle en lui disant"galop..."elle y va.Elle obéit à la voix quand elle reconnaitt son cavalier,et as confiance,mais au début elle ne le faisait pas.teop bien ! Elle est comment ?
Bienvenue dans le club,des gens qui font attentions!Moi aussi, je l’ai tout le tempssss même en balade![]()
elle a l’air incroyable ! Et physiquement elle est comment?Très gentille.Dès que je lui parle en lui disant"galop..."elle y va.Elle obéit à la voix quand elle reconnaitt son cavalier,et as confiance,mais au début elle ne le faisait pas.
OuiiiiiBienvenue dans le club,des gens qui font attentions!![]()
![]()
elle a l’air incroyable ! Et physiquement elle est comment?