Salut j'ai un groupe de potes on n'est 6 il y a 3 garçons et 3 filles il y a environ 3 semaines j'ai commencé à me rapprocher avec une des filles du groupe on se parlait pas plus que ça avant et on na commençait à bien rigoler ensemble se taquiner et tout au fur et à mesure des sorties qui ont suivi on commençait a rester a coter se mettre a coter au cinéma , elle venait et prenait une photo de nous deux quand on était assis a coter enfin pour moi on sait pas mal rapprocher quoi mais sur notre groupe il y a une des fille qui a déménagé et du coup on ne sort plus en groupe la depuis . Mais disons que j'aimerais quand même continuer a me rapprocher d'elle pour essayer un truc avec elle mais le problème c'est que je ne sais pas comment lui parler je l'ai sur les réseaux sociaux des fois on s'envoi des vidéo drôles et on parle un peu dessus mais rien de plus et du coup j'aimerais lui parler plus souvent pour me rapprocher quoi mais si je viens lui parler comme ca d'incoup je pense elle va se douter d'un truc donc je sais pas du tout comment plus lui parler par message tant que on ressortira plus en groupe pour garder un peu le lien vous aurez une idée vous ?