Comment se masturber ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut, je suis une fille, et j'aimerais avoir différentes techniques pour me masturber et me donner du plaisir .
Merci d'avance :)

Aurora

Vagabond
11 Mai 2023
8
7
bonsoir. tu as entre tes jambes une vulve avec un clitoris qu'il te suffit de froter à ton rythme

S0phie2005

Vagabond
10 Nov 2022
15
6
Salut, je suis une fille, et j'aimerais avoir différentes techniques pour me masturber et me donner du plaisir .
Merci d'avance :)
Hello ! Dur de te repondre sans connaitre ou tu en es de ta sexualite.
Tu decouvres la masturbation, ou bien tu en fait deja et tu aimerais diversifier ?

Sinon quelques trucs en vrac :
le jet d’eau sous la douche
varier la vitesse
Se frotter à un oreiller en rythme
alterner entre clito et entree du vagin
changer entre main droite et main gauche

… les grands classiques quoi !

hesites pas a MP si besoin :)

• Like
Réactions: 1 membres

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
276
177
J'ai lu une histoire à propos d'une fille qui ressentait quasi rien en se touchant, et un jour elle a découvert que ses sensations étaient hyper différentes si elle était accroupie. Donc à tester.
De façon général, tester les positions : assise, allongée, allongée sur le ventre ou sur le dos, accroupie, debout même ?, allongée, mais genre les fesses un peu en l'air, toucher en passant derrière la jambe ou devant entre les cuisses.
Après y a si tu touches ton clito, mais y a aussi pleins de trucs à explorer dans le vagin : point g à l'entrée coté ventre, à environ 2 ou 3cm de l'entrée. Faut stimuler un peu comme si tu faisais le geste "viens ici". Si tu vas un peu plus profonds après l'os, avec les doigts en spiderman tu peux mettre des accoups secs ça stimule la vessie au passage et ca donne une sensation cool qui stimule les branches internes du clitoris

• Like
Réactions: 1 membre

kanadia

Vagabond
10 Fev 2024
6
4
moi je ne ressens rien avec mes digts il y'a que le peaumo de douche qui es super o_O:love:lle pommeau de douche c'est aussi ce que je réfère
Messages fusionnés :

Le pommeau de douche c'est aussi ce que je préfère. Tu ne ressent rien en caréssant ton clito?
J'aime bien aussi stimuler les tétons.

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Le pommeau de la douche, c'est juste INCROYABLE. Ça prend pas trop de temps, c'est facile il n'y a pas de techniques à avoir, il te suffit juste de diriger le jet d'eau sur le clitoris et là waw.

• Like
Réactions: 3 membres