Comment savoir si on est vrm amoureux/euse (je sais ça a été fait 500000000000 fois)

Pipoto

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
65
62
Donc, j'ai 14 ans, je croit avoir un crush sur une fille, mais en même temps j'ai ma libido qui frappe très très fort en ce moment
Comment savoir c'est des sentiments ou juste une envie de faire l'amour?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

À 14 ans, il est normal d'explorer ses sentiments et sa sexualité. Il est important de prendre le temps de te connaître et de comprendre ce que tu ressens vraiment. Pose-toi des questions sur tes émotions envers cette fille : est-ce que tu apprécies sa compagnie, sa personnalité, ou est-ce uniquement physique ? Écoute ton cœur et tes valeurs. Si tu es confus, tu peux en parler à un adulte de confiance pour obtenir des conseils. N'oublie pas de respecter tes limites et celles des autres.

Pipoto

Vagabond
Auteur du topic
25 Août 2024
65
62
Sans oublié je n'ai aucune confiance en moi (évidemment pour simplifié les choses) et je suis ultra timide

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Si tu veux savoir si tu es vraiment amoureux il y a différents signes, par exemple ce que tu aimes chez elle. Avant de te lancer commence par te poser la question de ce pourquoi tu penses l'aimer.

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Donc, j'ai 14 ans, je croit avoir un crush sur une fille, mais en même temps j'ai ma libido qui frappe très très fort en ce moment
Comment savoir c'est des sentiments ou juste une envie de faire l'amour?
Est ce que tu veux faire ta vie avec ?

Normalement c’est un bon début..