TRÈS IMPORTANT ÇA !
Messages fusionnés :
Même si y’en a 10000 sur la planète qui t’aime plus , y’en aura au moins un qui t’aimeraY a mes 2 ex et K
TRÈS IMPORTANT ÇA !
Même si y’en a 10000 sur la planète qui t’aime plus , y’en aura au moins un qui t’aimeraY a mes 2 ex et K
MouaisTRÈS IMPORTANT ÇA !
Messages fusionnés :
Même si y’en a 10000 sur la planète qui t’aime plus , y’en aura au moins un qui t’aimera

ca fait 3, pas plusieurs milliards. Tu sais, si je demande à toutes les filles de mon lycée de sortir avec moi, y'en a pas beaucoup qui diront oui et y'en a plusieurs centaines donc bon pas de panique.Y a mes 2 ex et K
oui mais .... y a pas de mais ...ca fait 3, pas plusieurs milliards. Tu sais, si je demande à toutes les filles de mon lycée de sortir avec moi, y'en a pas beaucoup qui diront oui et y'en a plusieurs centaines donc bon pas de panique.

Mais Nann max , toute les filles diraient oui face à ce bel étalon que tu es.ca fait 3, pas plusieurs milliards. Tu sais, si je demande à toutes les filles de mon lycée de sortir avec moi, y'en a pas beaucoup qui diront oui et y'en a plusieurs centaines donc bon pas de panique.
NAN JUSTE C’EST LA VÉRITÉoui mais .... y a pas de mais ...![]()
C'est ça, moque toi.Mais Nann max , toute les filles diraient oui face à ce bel étalon que tu es.
Messages fusionnés :
NAN JUSTE C’EST LA VÉRITÉ

Mais je ne me moque pasC'est ça, moque toi.![]()

C’est un conÇa sert plus à rien sayer il a dit que je ressemble à un pnj minecraft et que jai un gros nez
Mais quelÇa sert plus à rien sayer il a dit que je ressemble à un pnj minecraft et que jai un gros nez