Salut ! C'est un peu malpolie de débarquer ici sans avoir aider qui que ce soit avant mais j'aimerais avoir des avis sur ma situation. Je suis en couple depuis 2 ans et ça se passe bien, mais depuis 1 mois je ne fais que douter, est ce que je l'aime ou c'est par habitude ? Est ce que je suis en train de rater des choses ? Est ce que je serais heureuse en restant ? Est ce que je serais plus heureuse avec quelqu'un d'autre ? Je me suis même imaginer à plusieurs reprises comment serais ma vie si je le quittait. Le pire c'est qu'il ne c'est rien passé en particulier, il ne m'a pas fait de mal et je ne suis pas amoureuse d'une autre personne. Je déteste penser comme ça je me trouve super égoïste. Je me dis que c'est infâme de penser tout ça quand tout va bien.... Le pire c'est que je lui en ai parler et il fait tout pour que ça se passe bien mais mes pensées ne changent pas. Je suis consciente de le faire souffrir et ça rend mes décisions encore plus compliqué. J'en ai parlé à mes amis mais ils pensent tous que je dois rester car on est ensemble depuis longtemps, il est gentil et je l'ai présenté à ma famille et a pas mal d'amis ... J'ai peur de prendre une mauvaise décision mais je sais que je dois en prendre une.
Si vous avez un peu de temps pour lire tout ce charabia je vous serais vraiment reconnaissante.
Merci à l'avance !!
Si vous avez un peu de temps pour lire tout ce charabia je vous serais vraiment reconnaissante.
Merci à l'avance !!