Comment quitter sa copine ?

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
170
168
Bon, tout est dans le titre.
J'aimerais juste pas lui faire trop mal

Sashimi

Membre supprimé
18 Juin 2024
35
20
Tout le monde dit genre : j'aimerai mieux être ami...
Mais en vrai cette phrase est pas terrible je te la déconseille. Après ça dépend comment est votre relation (distance ou pas ?)
Si ct pas par distance faut surtout pas que tu le fasse par message, et bah distance... tes un peu obligé malheureusement 😅
Mais sinon je te conseille d'être franche avec elle et de lui dire les raisons, sans inventer ni cacher d'éléments.
Voilà j'espère que ça t'aide un peu, dsl je suis pas très douée pour donner des conseils de ce genre...

• Merci
Réactions: 1 membre

claclou_

Sage
30 Déc 2024
997
927
Bon, tout est dans le titre.
J'aimerais juste pas lui faire trop mal
Tout dépend des raisons. Est-ce qu'elle a fait qqch, est-ce que tu aimes une autre fille...
Mais dans tous les cas, il faut être honnête. Il serait vraiment mesquin pour elle de laisser traîner cette situation.

Nepenthes

Apprenti(e)
Auteur du topic
7 Fev 2024
170
168
Tout dépend des raisons. Est-ce qu'elle a fait qqch, est-ce que tu aimes une autre fille...
Mais dans tous les cas, il faut être honnête. Il serait vraiment mesquin pour elle de laisser traîner cette situation.
Bah je ne sens plus trop d'amour envers elle en gros. C'est plus du tout comme au début.
Messages fusionnés :

Tu peux lui dire que tu es pas prêt et que vous restez juste amis.
C'est pas une question d'être prêt, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, c'est juste que je n'ai plus le "feeling"

• Like

Flo

Apprenti(e)
11 Mar 2025
156
189
Bah je ne sens plus trop d'amour envers elle en gros. C'est plus du tout comme au début.
Messages fusionnés :

C'est pas une question d'être prêt, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble, c'est juste que je n'ai plus le "feeling"
Oui désolé

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,509
1,056
Slt 👋
Mmmmh pr moi la meilleure solution c de discuter calmement avec elle.
tu lui parles juste toi et elle et tu lui dis pk tu l’as quitté calmement et tu lui dis que tu ne te vois plus en couple avec elle
Tant que tu es calme et respectueux et surtout discutes en avec elle pas par message ou par lettre etc

• Merci