Comment plaire et attirer un garçon

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut j'ai 15 ans et cet été je pars en vacances à la mer avec une amie, et je suis bien décidée à tenter d'attirer des garçons.

Ça n'arrive jamais alors j'aimerais bien que cet été ça soit différent. En fait j'aimerais des conseils masculins, je sais c'est un peu bizarre...😭 Mais c'est juste pour savoir quel type de filles plaisent a l'œil des garçons, même si j'ai bien conscience que c'est subjectif...

Les garçons, trouvez vous qu'une fille comme moi, c'est a dire une fille à la peau foncée et aux cheveux très bouclés peut paraitre attirante ? Est ce que ce type de fille est un bon critère, parce que moi...j'suis pas la blonde aux yeux bleus quoi...j'suis tout l'opposé de la bombe atomique qui éveille les regards des mecs, moi aucun mec me regarde.
Alors si vous avez quelques conseils j'suis preneuse, pour plaire ou attirer l'oeil 😅

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Dans mon collège en tout cas j'ai pu observé que certains critères apparaissent souvent chez les garçons :
- qu'elle ait les Cheveux bouclés / ondulés
- qu'elle ait une démarche détendue ( mais charismatique)
- que se soit pas une bdh
- Tous les yeux sont aimés mais y'a une préférence pour bleus et noisettes

Petit conseil : Les garçons ont très rarement le courage de venir parler à une fille mais tu ne dois pas pour autant aller les chercher comme à la sortie de l'école. Si quelqu'un te plaît je pense qu'une série de regards amicaux dans ma direction m'encourager aient à venir.

• Like
Réactions: 1 membre

Sky

Sage
6 Fev 2024
755
1,388
Salut j'ai 15 ans et cet été je pars en vacances à la mer avec une amie, et je suis bien décidée à tenter d'attirer des garçons.

Ça n'arrive jamais alors j'aimerais bien que cet été ça soit différent. En fait j'aimerais des conseils masculins, je sais c'est un peu bizarre...😭 Mais c'est juste pour savoir quel type de filles plaisent a l'œil des garçons, même si j'ai bien conscience que c'est subjectif...

Les garçons, trouvez vous qu'une fille comme moi, c'est a dire une fille à la peau foncée et aux cheveux très bouclés peut paraitre attirante ? Est ce que ce type de fille est un bon critère, parce que moi...j'suis pas la blonde aux yeux bleus quoi...j'suis tout l'opposé de la bombe atomique qui éveille les regards des mecs, moi aucun mec me regarde.
Alors si vous avez quelques conseils j'suis preneuse, pour plaire ou attirer l'oeil 😅
Hello déjà je te préviens je suis une fille mais je vais quand même te répondre :
ça va paraitre très cliché mais ne te fais pas passer pour quelqu'un que tu n'es pas, RESTE TOI MEME, ne changes PAS.
je te promets que je suis sûre que certains gars te regardent, je pensais la même chose que toi avant et c'est Faux !
Bon, moi aussi l'été je dragues pas mdr mais c'est parce que je préfère passez du temps avec ma famille/amie
Mais si je dois te donner quelque conseil c'est d'être "propre", pas les cheveux emmêlé, bref soit clean mdr
Mais en vrais te prend pas la tête pour ça !

• Like
Réactions: 1 membre

Try

Initié(e)
5 Fev 2022
207
230
Franchement le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'aller leur parler. Faut vraiment pas hésiter à prendre l'initiative. C'est ça qui va te rapporter le plus de succès. Et peut-être que des fois ça va pas marcher, normal, on peut pas plaire à tout le monde, mais ça va clairement t'ouvrir des opportunités.

En vrai à moins que tu sois vraiment moche, les garçons s'en foutent du physique. C'est peut-être pas ce qu'ils disent mais c'est ce qu'ils font. Parce que dans la vrai vie les gens vont surtout vers ceux avec qui ils s'entendent bien. Donc faut être amical. La personnalité est plus importante.
(En plus le physique on peut pas trop te dire "je te conseil d'avoir les yeux bleu et cheveux blonds". On est comme on est)

Après c'est dure de parler quand on connaît pas les gens. Le meilleur conseils pour ça c'est de trouver comme excuses une activité commune. À la plage ça peut être de creuser un trou ensemble (les garçons aiment bien creuser des trou bizarrement xD). Ou alors de demander à ce qu'on te mette la crème solaire et en profiter pour taper la discut. Ce genre de trucs. Apprendre à parler à des inconnus c'est une vrai compétence qu'il faut apprendre à développer au plus tôt. Ça te sera utile toute ta vie

Gno

Sage
9 Nov 2022
696
1,187
Mais c'est juste pour savoir quel type de filles plaisent a l'œil des garçons
A mes yeux, la personnalité prime. Je ne dis pas que l'attirance physique n'est pas importante, car c'est selon moi un vecteur qui me poussera à venir parler à ladite personne.

Est ce que ce type de fille est un bon critère, parce que moi...j'suis pas la blonde aux yeux bleus quoi...j'suis tout l'opposé de la bombe atomique qui éveille les regards des mecs, moi aucun mec me regarde.
Comme tu l'as si bien dit, les gouts et les couleurs, tu plairas forcément à une personne

Harry

Apprenti(e)
8 Juin 2024
91
70
Ce n'est pas comme si tu étais un meuble chez Ikea qui plaît plus ou moins aux garçons. Ce qui compte le plus c'est ce que tu vas faire. Cela s'appelle la séduction. Avoir un physique avantageux aide, mais il y a plein de gens beaux qui ont du mal et plein de gens pas très beaux qui ont du succès.

Si tu travailles tenues, maquillages... il faut trouver l'équilibre entre ce qui va te mettre en valeur et ce qui pourrait être déplacé (voire vulgaire). Pour la plupart, les garçons aiment quand il y a du bon goût et de la subtilité.

Mais l'essentiel c'est ton interaction avec les garçons. Déjà en allant vers eux, pas forcément dans l'idée de conclure quelque chose immédiatement, mais de nouer des relations. Si tu as des contacts (sorties, amitiés...) il y a de fortes chances que des occasions apparaissent. Ensuite quand tu discutes avec les garçons, il ne faut pas te dire que tu plais ou pas comme si c'était quelque chose de binaire et fixe, mais, encore une fois, essayer de séduire. Ce qui fonctionne : s'intéresser sincèrement aux personnes, poser des questions, aborder des sujets personnels ou intimes, aller sur des terrains un peu sensuels, sourire, flatter un peu, faire rire, s'amuser, oser, se lancer quand il faut, prendre un peu de risques, tenter sa chance, ne pas se décourager en cas d'échec, repartir dans la bataille, avoir de l'assurance et confiance en toi...

Bien sûr n'oublie pas que le but n'est pas seulement de sortir avec un garçon, mais de vivre des expériences sympas qui soient des chouettes souvenirs. Donc sois prudente quand il le faut, et reste raisonnée.