Comment moins bander ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez des astuces car j'ai très facilement des érections même lorsque je touche simplement mon pénis ou quand je pense à quelque chose même vaguement excitant, et j'aimerais pouvoir ne pas devenir dur instantanément c'est à dire retarder l'érection ou même ne pas en avoir car il suffit d'un rien pour que j'en aie.

PS: je connais déjà les techniques de penser à quelque chose de dégoûtant ou autre mais ça ne fonctionne pas

Merci ! :)

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,862
3,469
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous aviez des astuces car j'ai très facilement des érections même lorsque je touche simplement mon pénis ou quand je pense à quelque chose même vaguement excitant, et j'aimerais pouvoir ne pas devenir dur instantanément c'est à dire retarder l'érection ou même ne pas en avoir car il suffit d'un rien pour que j'en aie.

PS: je connais déjà les techniques de penser à quelque chose de dégoûtant ou autre mais ça ne fonctionne pas

Merci ! :)
Bah perso j'essaie de me distraire, et ça fonctionne la plupart du temps ! Tu as quel âge d'ailleurs ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Tu bande a des moments aléatoire ?
Oui comme tout le monde mais la problème c'est par exemple quand je me douche et que je veux décalotter pour me laver je bande direct donc ça complique les choses

Le_gars

Star
7 Avr 2024
4,862
3,469
Oui comme tout le monde mais la problème c'est par exemple quand je me douche et que je veux décalotter pour me laver je bande direct donc ça complique les choses
Oui je vois... C'est relou effectivement. Quand ça commence a venir il faut se concentrer direct sur autre chose. Genre prends ton tél et je jou a un jeu.

Dernière édition:
  • Like
Réactions: 1 membre

RedFalcon

Apprenti(e)
Membre banni
20 Mai 2024
87
74
Tu ne te concentre pas sur ta bite, mais tu pense a quelque chose qui ne t'excite pas ou a un sujet qui n'as rien a voir avec le sexe

• Haha

Octopus8303

Vagabond
31 Déc 2024
4
6
Comme dans Harry potter (pour le patronum) pense à un élément fort mais qui ne doit avoir aucun rapport avec le sexe ! La famille par exemple 💁‍♂️

• Haha
Réactions: 2 membres

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,506
1,050
Bon je pense je n’ai rien à faire ici 🤣 je suis une fille 🤣

• Haha

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
766
947
Comme dans Harry potter (pour le patronum) pense à un élément fort mais qui ne doit avoir aucun rapport avec le sexe ! La famille par exemple 💁‍♂️
Étant donné que tu es nouveau, je te préviens, mais je te conseille d'éviter de déterrer des vieux topics, tu n'apportes rien, étant donné que c'était en juin, et qu'il y a de fortes chances que l'auteur soit parti.
Tu risques de cacher des nouveaux topics.

D'ailleurs, Pingouin ou Edgar vont sûrement te faire la remarque.

• Like