Comment lui dire ?

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Salut, je voulais écrire parce que j’ai besoin de votre avie et de vos conseils…

Cela fais plusieurs mois que j’ai des sentiments pour un garçon…mais le problème c’est qu’il est possibement en couple et/ou qui’il aime déjà une fille… Étant une fille qui na vraiment mais vraiment pas confiance en moi je suis sur que si je lui dis il va dire NoN…mais j’ai quand meme envie de tester psk en sois on sais jamais…
Information utile a savoir :
- je lui ai déjà parlé
-ça arrive que l’on se dise bonjour

- il me trouve plutôt mignonne
- il sais que je le trouve beau
- il a plein de fille sur snap
- ses potes sont aussi pour quelques un mes potes
- je n’ai pas son snap/num
- ma pote qui est dans sa classe me dis qu’il demande souvent de mes nouvelles
- avant c’etait un charo maintenant c’est plus un charo mais il aime voir que les filles s’interessent a lui…
- il vient pas beaucoup en cours… actuellement ca fais depuis mercredi dernier que je l’ai pas vue.

Voilaaaaaa… donc mes questions sont : dois-je aller le voir ?
que feriez vous a ma place ? Merci en tout cas… a plus ✨❤️

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est normal de ressentir des doutes et des interrogations dans une situation comme la tienne. Si tu décides d'aller lui parler, assure-toi de le faire dans un cadre respectueux et ouvert. Tu pourrais commencer par lui poser des questions générales pour entamer la conversation et voir comment il réagit. Garde en tête que sa situation relationnelle actuelle peut influencer sa réponse.

Dans tous les cas, il est important de te rappeler que tu mérites d'être avec quelqu'un qui te valorise et te respecte. N'hésite pas à prendre soin de toi et à écouter tes propres besoins émotionnels. Prends le temps de réfléchir à ce que tu attends d'une relation, et n'hésite pas à en parler avec des amis proches ou des adultes de confiance pour obtenir différents points de vue.

Prends soin de toi et n'hésite pas à te concentrer sur des activités qui te rendent heureuse et épanouie, quelle que soit la décision que tu prendras concernant ce garçon.✨❤️

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Salut, je voulais écrire parce que j’ai besoin de votre avie et de vos conseils…

Cela fais plusieurs mois que j’ai des sentiments pour un garçon…mais le problème c’est qu’il est possibement en couple et/ou qui’il aime déjà une fille… Étant une fille qui na vraiment mais vraiment pas confiance en moi je suis sur que si je lui dis il va dire NoN…mais j’ai quand meme envie de tester psk en sois on sais jamais…
Information utile a savoir :
- je lui ai déjà parlé
-ça arrive que l’on se dise bonjour

- il me trouve plutôt mignonne
- il sais que je le trouve beau
- il a plein de fille sur snap
- ses potes sont aussi pour quelques un mes potes
- je n’ai pas son snap/num
- ma pote qui est dans sa classe me dis qu’il demande souvent de mes nouvelles
- avant c’etait un charo maintenant c’est plus un charo mais il aime voir que les filles s’interessent a lui…
- il vient pas beaucoup en cours… actuellement ca fais depuis mercredi dernier que je l’ai pas vue.

Voilaaaaaa… donc mes questions sont : dois-je aller le voir ?
que feriez vous a ma place ? Merci en tout cas… a plus ✨❤️
Je pense que s'il te parle c'est une bonne avancée. Il faudrait que tu devienne au début amie avec lui. Puis, tu peux décider de lui faire ta demande après 1-2 semaines voire plus. S'il ne veut pas devenir ami avec toi, ça voudra déjà dire beaucoup de choses. La suite, je suppose que c'est à toi de la créer.

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,785
973
mais il est en couple...
et voir qu'il a plein de filles sur snap, voir qu'il aime que les filles s'interessent z lui... c'est bizarre un peu... genre il peut faire la meme chose avec toi et donc y'aura moins de confiance..
puis toucher au mecs en couple c'est pas une bonne idee je trouve...

mais si tu l'aimes vrm tente qui sait... c'est juste que si il trompe sa copine avec toi, alors il refera la meme chose avec toi et ca risque de te briser...

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
mais il est en couple...
et voir qu'il a plein de filles sur snap, voir qu'il aime que les filles s'interessent z lui... c'est bizarre un peu... genre il peut faire la meme chose avec toi et donc y'aura moins de confiance..
puis toucher au mecs en couple c'est pas une bonne idee je trouve...

mais si tu l'aimes vrm tente qui sait... c'est juste que si il trompe sa copine avec toi, alors il refera la meme chose avec toi et ca risque de te briser...
Il n’est pas en couple la j’en suis sûr… mais oui je l’aime vraiment et les filles qu’il a sur snap il ne leur parle pas mais lui aussi a été brisé en amour… et c pour ça qu’il aime savoir que des filles l’aime… et c le seul garçon qui réussi à me faire sourire et rire depuis ma dernière relation avc … mais je sais que si il fais ça il pourrait très bien me le faire…

Jeannette

Grand Sage
31 Déc 2024
1,785
973
mince je suis desolée j'ai mal lu ton message !!!
donc je recommence haha...

esseye de te rapprocher de lui, de lui parler et esseye de trouver son insta (avec son prénom etc c'est plus simple que sur snap) et puis franchement si il demande de tes nouvelles c'est ... mim's franchement

Bella_03

Vagabond
Auteur du topic
30 Mar 2026
50
109
Ok merci Jeanne ❤️
Messages fusionnés :

SALLLLLUT. Depuis ce matin la situation a beaucoup changé… ma copine qui est dans sa classe m’a envoyé son snap et je l’ai ajouté…il est gentil…et je vous remercie car grâce à vous je ne l’aurais jamais ajt… je sais donc pourquoi il ne viens pas en cours… mais je suis rn remis de sa part depuis 2h30… et je ne sais pas comment relancer la conversation sans faire la fille qui force… des conseils ??????

Dernière édition:
  • Cœur
Réactions: 1 membre