Salut, je voulais écrire parce que j’ai besoin de votre avie et de vos conseils…
Cela fais plusieurs mois que j’ai des sentiments pour un garçon…mais le problème c’est qu’il est possibement en couple et/ou qui’il aime déjà une fille… Étant une fille qui na vraiment mais vraiment pas confiance en moi je suis sur que si je lui dis il va dire NoN…mais j’ai quand meme envie de tester psk en sois on sais jamais…
Information utile a savoir :
- je lui ai déjà parlé
-ça arrive que l’on se dise bonjour
- il me trouve plutôt mignonne
- il sais que je le trouve beau
- il a plein de fille sur snap
- ses potes sont aussi pour quelques un mes potes
- je n’ai pas son snap/num
- ma pote qui est dans sa classe me dis qu’il demande souvent de mes nouvelles
- avant c’etait un charo maintenant c’est plus un charo mais il aime voir que les filles s’interessent a lui…
- il vient pas beaucoup en cours… actuellement ca fais depuis mercredi dernier que je l’ai pas vue.
Voilaaaaaa… donc mes questions sont : dois-je aller le voir ?
que feriez vous a ma place ? Merci en tout cas… a plus

Cela fais plusieurs mois que j’ai des sentiments pour un garçon…mais le problème c’est qu’il est possibement en couple et/ou qui’il aime déjà une fille… Étant une fille qui na vraiment mais vraiment pas confiance en moi je suis sur que si je lui dis il va dire NoN…mais j’ai quand meme envie de tester psk en sois on sais jamais…
Information utile a savoir :
- je lui ai déjà parlé
-ça arrive que l’on se dise bonjour
- il me trouve plutôt mignonne
- il sais que je le trouve beau
- il a plein de fille sur snap
- ses potes sont aussi pour quelques un mes potes
- je n’ai pas son snap/num
- ma pote qui est dans sa classe me dis qu’il demande souvent de mes nouvelles
- avant c’etait un charo maintenant c’est plus un charo mais il aime voir que les filles s’interessent a lui…
- il vient pas beaucoup en cours… actuellement ca fais depuis mercredi dernier que je l’ai pas vue.
Voilaaaaaa… donc mes questions sont : dois-je aller le voir ?
que feriez vous a ma place ? Merci en tout cas… a plus

Ce message a été écrit par une intelligence artificielle.