Comment lui dire que je l'aime ?

Terry

Vagabond
12 Fev 2026
16
11
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis d'expert pour m'aider.
J'aime une fille de ma classe depuis la rentrée et le courant est bien passé entre nous car on était à côté. Mais depuis qu'on à changé de place dans la classe, je sens qu'on s'éloigne parce que on était pas spécialement amis à la base (ouais je sais c'est bizarre même moi je comprend pas trop 😅). Le truc c'est que pour avouer mes sentiments à quelqu'un je suis TOTALEMENT bloqué (je l'ais jamais fais et j'ai déjà été en crush).
Donc voilà, j'ai besoin de vous pour 2 choses:

- déjà, comment je peux savoir si elle m'aime, histoire de tater le terrain avant de peut-être me lancer (un comportement ou des signes spéciaux 🤷).

- et ensuite, comment lui dire ?! (je pense lui dire par message pour éviter que ce soit trop gênant si elle me dit non)

PS: désolé pour ce pavé un peu incompréhensible et désolé si, même après vos conseils, je n'arrive pas à lui dire. 😔
ah je vois ,tu sais si tu l'aimes vraiment tu devrais lui dire
je dois amesvouer que la peur du reget est normale et en ce qui concerne les signaux ne sont pas toujour les mêmes mais bon

HALID-_-

Apprenti(e)
Membre banni
14 Déc 2025
84
47
fonce si tu te fais recal c'est rien au moin tu auras avouer tes sentiments et tu pourras passer a autre chose

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
je vais le faire mais déjà la première étape c'est de l'inviter quelque part histoire de voir ce que ca donne (conseil made in @Nébu 🙏).

• Cœur
Réactions: 1 membre

shinobouille

Vagabond
29 Oct 2025
13
1
En vrai essaye technique du triangle ou eyes contacte moi dis toi un jour j'ai dit à ma pote que je voulais me le lancer on a fait un faux truc qui a raté ptetre prcq me suis tapé un sprint mais ça a marcher j'avais même pas réfléchi

shinobouille

Vagabond
29 Oct 2025
13
1
Technique du triangle ?
en gros tu regardes son œil gauche puis le droit puis les lèvres et tu refais faut qu'elle te regarde toute les filles adore ça a condition que ça soit bien fait une fois j'ai fait un tuto à une pote pour qu'elle aille draguer y avait une autre pote l'autre pote à dit je fais trop bien
Messages fusionnés :

est aussi essayé de devenir pote avec elle est ce que ta son num

Dernière édition:

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
en gros tu regardes son œil gauche puis le droit puis les lèvres et tu refais faut qu'elle te regarde toute les filles adore ça a condition que ça soit bien fait une fois j'ai fait un tuto à une pote pour qu'elle aille draguer y avait une autre pote l'autre pote à dit je fais trop bien
Messages fusionnés :

est aussi essayé de devenir pote avec elle est ce que ta son num
Je suis bien parti pour devenir pote avec elle oui. En début d'année on était assez proche mais on s'est un peu éloigné avec le temps et quand je lui ais dis que je trouvais ça dommage elle était d'accords. Résultat elle a acceptée qu'on essaye de faire un truc pendant les vacances.

• Fête
Réactions: 1 membres

shinobouille

Vagabond
29 Oct 2025
13
1
Je suis bien parti pour devenir pote avec elle oui. En début d'année on était assez proche mais on s'est un peu éloigné avec le temps et quand je lui ais dis que je trouvais ça dommage elle était d'accords. Résultat elle a acceptée qu'on essaye de faire un truc pendant les vacances.
c'est très bien tu pourras essayer mes conseils tu pourras mettre tu parfum un sweat et essaye de la voir en dehors du collège tu pourras lui dire que tu l'aime en dehors sa sera plus simple si vous voulez que ça reste secret et si tu as pas son numéro demande lui petite question tu es pas en vacances ?

Maximum_49

Sage
Auteur du topic
26 Août 2025
525
738
c'est très bien tu pourras essayer mes conseils tu pourras mettre tu parfum un sweat et essaye de la voir en dehors du collège tu pourras lui dire que tu l'aime en dehors sa sera plus simple si vous voulez que ça reste secret et si tu as pas son numéro demande lui petite question tu es pas en vacances ?
Si si je suis en vacance depuis vendredi dernier.