T'inquiète je prend juste mon temps et je retarde le râteauCourage![]()

tjr rien ?T'inquiète je prend juste mon temps et je retarde le râteau

Non mais je vous dirais. Ça sert à rien de me demander toutes les semainestjr rien ?
.
Keep HopeNon mais je vous dirais. Ça sert à rien de me demander toutes les semaines.

Non mais je vous dirais. Ça sert à rien de me demander toutes les semaines.
ah je vois ,tu sais si tu l'aimes vraiment tu devrais lui direBonjour à tous, j'aurais besoin de votre avis d'expert pour m'aider.
J'aime une fille de ma classe depuis la rentrée et le courant est bien passé entre nous car on était à côté. Mais depuis qu'on à changé de place dans la classe, je sens qu'on s'éloigne parce que on était pas spécialement amis à la base (ouais je sais c'est bizarre même moi je comprend pas trop). Le truc c'est que pour avouer mes sentiments à quelqu'un je suis TOTALEMENT bloqué (je l'ais jamais fais et j'ai déjà été en crush).
Donc voilà, j'ai besoin de vous pour 2 choses:
- déjà, comment je peux savoir si elle m'aime, histoire de tater le terrain avant de peut-être me lancer (un comportement ou des signes spéciaux).
- et ensuite, comment lui dire ?! (je pense lui dire par message pour éviter que ce soit trop gênant si elle me dit non)
PS: désolé pour ce pavé un peu incompréhensible et désolé si, même après vos conseils, je n'arrive pas à lui dire.![]()
en gros tu regardes son œil gauche puis le droit puis les lèvres et tu refais faut qu'elle te regarde toute les filles adore ça a condition que ça soit bien fait une fois j'ai fait un tuto à une pote pour qu'elle aille draguer y avait une autre pote l'autre pote à dit je fais trop bienTechnique du triangle ?
Je suis bien parti pour devenir pote avec elle oui. En début d'année on était assez proche mais on s'est un peu éloigné avec le temps et quand je lui ais dis que je trouvais ça dommage elle était d'accords. Résultat elle a acceptée qu'on essaye de faire un truc pendant les vacances.en gros tu regardes son œil gauche puis le droit puis les lèvres et tu refais faut qu'elle te regarde toute les filles adore ça a condition que ça soit bien fait une fois j'ai fait un tuto à une pote pour qu'elle aille draguer y avait une autre pote l'autre pote à dit je fais trop bien
Messages fusionnés :
est aussi essayé de devenir pote avec elle est ce que ta son num

c'est très bien tu pourras essayer mes conseils tu pourras mettre tu parfum un sweat et essaye de la voir en dehors du collège tu pourras lui dire que tu l'aime en dehors sa sera plus simple si vous voulez que ça reste secret et si tu as pas son numéro demande lui petite question tu es pas en vacances ?Je suis bien parti pour devenir pote avec elle oui. En début d'année on était assez proche mais on s'est un peu éloigné avec le temps et quand je lui ais dis que je trouvais ça dommage elle était d'accords. Résultat elle a acceptée qu'on essaye de faire un truc pendant les vacances.
Si si je suis en vacance depuis vendredi dernier.c'est très bien tu pourras essayer mes conseils tu pourras mettre tu parfum un sweat et essaye de la voir en dehors du collège tu pourras lui dire que tu l'aime en dehors sa sera plus simple si vous voulez que ça reste secret et si tu as pas son numéro demande lui petite question tu es pas en vacances ?