Comment lui avouer mes sentiments ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, j’espère que vous allez bien. Depuis quelques mois je « flirte » avec un garçon qui est vraiment timide, donc on avance petit à petit. Son meilleur ami m’a dit qu’il avait un jour discuté avec lui car il avait remarqué qu’on s’aimait bien. Le garçon que j’aime lui a apparemment dit qu’il m’aimait bien mais qu’il ne pensait pas que c’était réciproque, que j’étais juste gentille avec lui et pas amoureuse. Pendant la discussion il m’aurait aussi beaucoup complimenté (mais je n’ai pas de détails). Hier encore on faisait une sortie en groupe avec d’autres potes et on s’entendait bien, il était vraiment gentil. Comme dit au début, ça fait pas mal de temps qu’on flirte (mais que lui ne pense pas que c’est du flirte) donc j’aimerais beaucoup lui dire ce que je ressens honnêtement car je n’ai pas envie de manquer cette occasion. Mais je ne sais pas trop comment lui dire sans le gêner. Le fait que ce soit réciproque me donne vraiment envie de me lancer et comme la société a beaucoup évoluer, je me dis aussi que ce n’est pas toujours aux garçons de faire le premier pas 😉 merci d’avance pour votre aide et bonne journée

• Like
Réactions: 1 membre

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Peut-être qu'au moment de se quitter après une sortie, tu peux lui dire que tu l'apprécies particulièrement et que ça t'a fait très plaisir de passer cette sortie ensemble ?

• Like

Anonymous86

Membre supprimé
13 Avr 2022
44
28
Salut je ne sais pas si ce sujet est encore d’actualité mais si il est timide et toi aussi tu pourrais lui écrire un petit mot pas très long sur un post-it ou autre ou tu l’inviterais à sortir avec toi

• Like