TW Comment l’encaissée

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
⚠️ Trigger Warning - Ce topic contient des contenus pouvant heurter la sensibilité de certaines personnes.

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
294
514
Bonjour jsp si cest en tw mais bon
jai bientot 13 ans bla bla bla
et y a pas longtemps 3 jours j’ai appris que mon "oncle"a un cancer sauf que je sais pas comment l'encaisser
car dans 3 mois il ne sera plus de ce monde
vous auriez des conseils

(oncle entre guillemets car c’est mon oncle de cœur)

• Cœur
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Je suis désolée d'apprendre la nouvelle concernant ton oncle de cœur. Il est normal de ressentir de la tristesse et de l'inquiétude dans cette situation. Pour l'encaisser, il peut être utile de parler de tes sentiments avec des proches en qui tu as confiance, ou même un professionnel comme un psychologue. Prendre soin de toi en faisant des activités qui te font du bien peut aussi aider à traverser cette période difficile. N'hésite pas à exprimer ce que tu ressens, à poser des questions si tu en as, et à te rappeler que tu n'es pas seul·e dans cette épreuve. Courage à toi.

23 Fev 2024
879
1,496
Bonjour jsp si cest en tw mais bon
jai bientot 13 ans bla bla bla
et y a pas longtemps 3 jours j’ai appris que mon "oncle"a un cancer sauf que je sais pas comment l'encaisser
car dans 3 mois il ne sera plus de ce monde
vous auriez des conseils

(oncle entre guillemets car c’est mon oncle de cœur)
Déjà je te souhaite tout le courage du monde. Et j'espère que tu réussiras à surpasser la tristesse que tu as.

J'ai jamais eu de décès de personnes proches de ma famille mais je pense que c'est un truc qui va s'évaporer avec le temps. Laisse toi le temps qu'il te faut pour faire ton deuil et passe un max de temps avec ton oncle.

Beaucoup d'amour pour toi♥️

Koro

Initié(e)
Auteur du topic
6 Sept 2025
294
514
Le probleme est que je ne sais Pas faire de deuil mon grand père ca fais 4 ans je m’en suis pas remis …😅😅
Messages fusionnés :

Il est à l’hôpital ca a empirer

Dernière édition:
  • Triste
Réactions: 1 membre