Comment jouir de la prostate

pepigno

Membre supprimé
Auteur du topic
10 Juil 2021
15
5
Bonjour, alors voilà je suis un gaes et j'aimerais decouvrir un peu plus mon corps et j'ai déjà essayé de me mettre des doigt mon essayé de titillé ma prostate mais je ne ressent rien et je ne sais pas comment faire. j'aimerais bien y parvenir car apparemment l'orgasme prostatique et fou donc bon si vous avez des conseil n'hésitez pas 😉

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Bah écoute je m’y connais pas du tout mais je pense que le mieux c’est que tu continue sur ta lancée, c’est un peu comme de la masturbation, (d’ailleurs jsp si c’en est pas) donc teste un petit peu et tu finira par trouver ce qui te plais et ce qui t’excite vraiment dans cette pratique.
Après bien évidemment fait attention hein, parce que un anus c’est quand même un peu fragile, donc je te conseille de pas hésiter sur le lubrifiant, et de bien réfléchir à ce que ce soit sans danger à chaque fois que t’introduit quelque chose la dedans

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
424
264
Il y a quelques tutos sur Internet. Pas très évident seul sans accessoire, parce que la prostate est quelques centimètres dans le rectum (enfin en face du dit rectum), il fau de la souplesse. Il se vend des sex-toys adaptés. Et évidemment un partenaire à l'esprit ouvert c'est très efficace.

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
490
494
Tu prends un plot de signalisation dans la rue.
Ou tu te bouges et cette fois ci tu te mets des doigts dans le cul (au lieu de les sortir habituellement)

• Lune
  • Like
Réactions: 1 membres