Comment garder contact avec son ex

QuestionIntime

Vagabond
Auteur du topic
22 Avr 2023
4
0
Mon ex a récemment rompu avec moi, il était perdu dans notre relation et ne s'est pas remis de ses anciennes.
Je lui ai demandé de garder contact et il a accepté.
Comment garder contact avec lui, de quoi discuter, à quel rythme lui parler, est ce que c'est autorisé de faire des sorties ensemble dans le futur en toute amitié ?
Ça faisait 3 semaines qu'on était ensemble.
C'est vraiment une bonne personne, je trouve ça dommage de perdre contact avec.
 

Shunlight

Initié(e)
12 Déc 2020
273
170
Tu cherches des trucs hyper précis, mais pour être aussi précis faudrait le connaître lui et votre relation sur le bout des doigts. Et c'est justement ça qui te manque vu que tu en es là..

Du coup, j'ai envie de te dire, le mieux que tu puisses faire c'est être hyper attentive. Aux signes. Si tu lui envoie des messages et qu'il répond tout de suite ou au contraire qu'il met des heures, voir des jours ça dit à quel point il est interressé. Si tu dois toujours relancer, si il pose jamais de questions de lui même, si tu vois en gros que tu es la seule à alimenter la conversation. Si tu lui proposes des trucs mais qu'il a toujours une excuse, ou qu'il reporte, te pose des lapins, ce genre de choses.

À force d'observer tout ça, tu vas mieux comprendre comment t'adapter. Mais ça prend du temps.

Pour quoi dire ou quoi faire, faut trouver des choses qui vous intéresse tout les deux. Faut parler de ce que vous aimez. Et si vous trouvez un truc en commun essayer de le faire ensemble. Souvent les jeux vidéo c'est bien. On peut le faire ensemble même à distance
 
  • Like
Réactions: 1 membre

le_vieux

Apprenti(e)
3 Fev 2024
188
223
"pas remis de ses anciennes"

il y a encore des gens qui tombent dans le coup de ce genre d'excuses bidon? 🙄

Tu mérites mieux, courage