Comment faire

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
154
87
Comment faire pour ne plus avoir faim, ne plus avoir envie de manger ?
J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouver

Tamyd

Initié(e)
24 Avr 2025
341
1,748
Comment faire pour ne plus avoir faim, ne plus avoir envie de manger ?
J'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouver
La faim ça pars souvent en mangeant qlqq chose de calant (féculents, viande, ect...)

• Like
  • Haha
Réactions: 1 membres

Etoile

Génie
Plus bavard du mois
30 Oct 2024
2,454
3,496
La faim est un signal que tu dois manger, sauf dérèglement spécial...il te suffit de manger ^^

• Haha
Réactions: 1 membre

Mathilde

Vagabond
1 Jan 2022
34
30
Il y a une distinction entre "avoir faim" et "avoir envie de manger". La faim c'est le besoin, pas l'envie. Est-ce que tu as faim, envie de manger, ou les deux ?

Si c'est un pb de faim, il faut apporter plus de calories à ton alimentation. Si c'est un pb d'envie, cherche ce qui te pousse à vouloir manger ainsi : le stress ? une situation particulière ?

• Like
  • Merci
Réactions: 1 membres

Siana

Apprenti(e)
Auteur du topic
22 Juil 2024
154
87
La faim ça pars souvent en mangeant qlqq chose de calant (féculents, viande, ect...)
oui mais c'est ca le pb moi je ne veux plus manger, sauf que des que j'essaye apres j'ai trop faim
Messages fusionnés :

La faim est un signal que tu dois manger, sauf dérèglement spécial...il te suffit de manger ^^
si je m'ecoute je mangerais tout le frigo🤣
Messages fusionnés :

Il y a une distinction entre "avoir faim" et "avoir envie de manger". La faim c'est le besoin, pas l'envie. Est-ce que tu as faim, envie de manger, ou les deux ?

Si c'est un pb de faim, il faut apporter plus de calories à ton alimentation. Si c'est un pb d'envie, cherche ce qui te pousse à vouloir manger ainsi : le stress ? une situation particulière ?
je pense que c'est le stress,