Comment faire pour passer à autre chose

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Salut à tous alors en fait voilà il y'a 1 mois j'ai dit à ma pote ce que je ressentais pour elle et elle de sont coter elle préfère garder notre amitié enfin voilà quoi , mais avant on se taquiner déjà , mais là depuis quelque jours on se taquine beaucoup plus et elle elle est bien plus tactile par exemple l'autre soir on était dehors et on passe à en endroit où il y avait beaucoup de monde et elle me prend par le bras pour passer enfin voilà vous avez compris , sauf que moins de mon coter j'essaye de l'oublier du moins de plus avoir de sentiment pour elle mais disons que c'est compliqué car elle elle souffle le chaud et le froid et moins je doit l'oublier dans l'histoire vous en pensez quoi vous ou vous ferez quoi

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C'est pas très sain de sa part. Elle vit le confort de t'avoir comme ami, sait qu'il y a un potentiel de câlins et de douceur puisque tu es en crush sur elle et, consciemment ou inconsciemment, elle en profite. Elle devrait plutôt te préserver en prenant des distances. C'est pas forcément méchant ou volontaire, mais de fait c'est un peu pervers parce que très logiquement ça te fait souffrir.

La seule voie, c'est de résister. Tu es ouvert à une relation "de couple", tu acceptes une relation amicale, mais tu n'es pas d'accord pour un entre deux qui te torture.

Ça l'obligera à clarifier ses sentiments et comportements.

jojo5657

Vagabond
26 Sept 2021
10
0
C'est pas très sain de sa part. Elle vit le confort de t'avoir comme ami, sait qu'il y a un potentiel de câlins et de douceur puisque tu es en crush sur elle et, consciemment ou inconsciemment, elle en profite. Elle devrait plutôt te préserver en prenant des distances. C'est pas forcément méchant ou volontaire, mais de fait c'est un peu pervers parce que très logiquement ça te fait souffrir.

La seule voie, c'est de résister. Tu es ouvert à une relation "de couple", tu acceptes une relation amicale, mais tu n'es pas d'accord pour un entre deux qui te torture.

Ça l'obligera à clarifier ses sentiments et comportements.
C’est vrai ta pas tord mais je veux pas la faire souffrir ou que elle est un choix trop dure à faire disons que cela me ferait peur de la perdre en amitié et ça je voudrais vraiment pas du tout

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
C’est vrai ta pas tord mais je veux pas la faire souffrir ou que elle est un choix trop dure à faire disons que cela me ferait peur de la perdre en amitié et ça je voudrais vraiment pas du tout
Pas de raisons de la perdre, au contraire garder ses distances si vous êtes amis c'est avoir moins de risques que la situation deviennent trop difficile pour toi, ou trop ambiguë pour elle.