Comment être vu sur Instagram ?

Jeanneg

Grand Sage
31 Déc 2024
1,388
959
Oui je l’utilise cap cut c vrm incroyable mais c payant au bout de certain essaye
Je suis allée sur vos compte a ts les deux et ma mère est photographe pas du tt du même style et elle débute avec insta et elle a du mal aussi elle est photographe de famille (pas en studio )
Après il y a des pro qui peuvent vous aider aussi

• Like
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
751
935
Oui je l’utilise cap cut c vrm incroyable mais c payant au bout de certain essaye
Ah bon ?
C'est pas 100% gratuit, avec la possibilité de prendre un compte premium ?
Je suis allée sur vos compte a ts les deux et ma mère est photographe pas du tt du même style et elle débute avec insta et elle a du mal aussi elle est photographe de famille (pas en studio )
Pauline ?
Après il y a des pro qui peuvent vous aider aussi
Comment ça ?

Omletto

Génie
20 Mai 2023
2,886
3,170
Proposer un contenu très varié pour toucher plus de monde ?

• Lune
Réactions: 1 membre

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
751
935
Il y a des personnes professionnelles sur Instagram qui t’aide à avoir plus d’abonnés et de visibilité
Ah bon ?
De toute façon, ça doit coûter v'là cher
Messages fusionnés :

Proposer un contenu très varié pour toucher plus de monde ?
Justement, non. Il vaut mieux rester dans son domaine et viser un public précis. Regarde Fuze, il a pris sa chaîne principale pour faire des concepts vus et revus, finalement, ça marche un peu moins.

• Like
  • Wow
Réactions: 2 membres

WhenItSnows

Vagabond
3 Juil 2021
49
84
Il faut quand même savoir qu'instagram change régulièrement sa manière de mettre en avant les créateurices. Par exemple on sait qu'en ce moment ce sont les carrousels qui fonctionnent bien, surtout quand on y ajoute de la musique. Il ne faut pas poster tous les jours au risque de passer pour un bot, donc on préfère maximum 5 fois par semaine. Tu peux commenter sous les posts d'autres personnes pour pouvoir rendre ton compte actif et reconnu par d'autres comptes qui pourraient passer par là. Faire des stories où les gens peuvent répondre, utiliser des smileys etc., pousser les autres à écrire des commentaires / répondre à des sondages.
La régularité est super importante, à partir du moment où tu perds en régularité et que tu prends trop de temps pour poster de nouvelles photos c'est plutôt foutu, et tu vas devoir de nouveau relancer la machine (ce qui devient très rapidement assez chiant et problématique).

• Like
Réactions: 3 membres

Amaury

Apprenti(e)
2 Juin 2024
81
73
Lorsque j'étais au collège-lycée, je gérais un compte Instagram sur l'un de mes centres d’intérêts. En général, j'avais une centaine de likes et ça pouvait monter dans les 500 likes parfois. J'avais 400 abonnés et je m'étais faite pas mal de connaissances comme ça mais j'ai vite arrêté mon compte par manque de temps (en trois mois).

- Un compte à l'esthétique soignée et les bons hashtags, c'est ok.
- Je veillais à publier régulièrement. Je postais tous les trois jours.
- Je publiais aux heures auxquelles ma communauté serait plus susceptible d'être active sur les réseaux sociaux.
- Je suivais des comptes de la même niche que moi
- Je créais du lien avec ces comptes en commentant lorsqu'ils publiaient ou en répondant à leur story (ce qui crée un lien plus fort en message privé).

Après j'ignore si l'algorithme a changé depuis.

• Merci
  • Like
Réactions: 1 membres

El_Tabasco

Sage
23 Août 2024
751
935
Après j'ignore si l'algorithme a changé depuis.
En fait, Instagram a un fonctionnement bizarre, mais il y a des périodes où certains formats marchent mieux que d'autres.
Actuellement, ce sont les carrousels qui sont les plus mis en avant par l'algorithme