Comment draguer une fille à 14 ans

Ethan23

Vagabond
Auteur du topic
12 Août 2022
4
1
Bonjour tout le monde, je m'appelle Ethan et j'ai 14 ans. Il y a une fille dans mon collège dont je suis amoureux, ou sur qui j'ai un crush, je ne sais pas trop. Enfin bref ça fait 6 mois que je voudrais la draguer.

Le seul problème, c'est que je suis timide, et que je n'ose pas trop y aller franco. En plus, on est en vacances donc je sais pas si je serais dans sa classe l'année prochaine.

Pourriez vous me donner des conseils pour la draguer s'il vous plait.

• Like
Réactions: 1 membre

Sarah_blk

Vagabond
13 Août 2022
2
0
Salut Ethan, je m’appelle Sarah et j’ai 13ans bref moi aussi je suis en crush sur un gars mais j’ose pas..
Si tu veux on peut s’écrire pour s’entraider et se donner des conseils !
Et peut être qu’on pourrait être pote stv 😊

Albane

Initié(e)
28 Juil 2022
342
179
Y a pas d'autre solution que de se jeter à l'eau. Pas pour faire une grande déclaration mais pour proposer quelque chose. Par exemple échanger ses réseaux, sortir au ciné, jouer à un jeu ensemble...

Évidemment c'est vite un peu cramé qu'il y a de la drague derrière, mais c'est pas grave, il faut assumer et puis tant que ça reste des propositions innocentes un refus n'est pas trop grave.

Le pire c'est de ne rien tenter...

• Like
  • Lune
Réactions: 2 membres

Ethan23

Vagabond
Auteur du topic
12 Août 2022
4
1
Salut Ethan, je m’appelle Sarah et j’ai 13ans bref moi aussi je suis en crush sur un gars mais j’ose pas..
Si tu veux on peut s’écrire pour s’entraider et se donner des conseils !
Et peut être qu’on pourrait être pote stv 😊
ouais pourquoi pas !

Jules_Verne

Vagabond
7 Oct 2022
46
26
En vrai avant toute chose faut voir si la fille en face est pas en couple/lesbienne.
Je réponds tard je sais mais c'est juste que je m'ennuie donc je donne mon avis aux gens sans que ça soit vraiment utile (enfin je pense)