Demande lui, si c'est ta sœur mdrChuut... Je n'en dirait pas plus, je ne sais pas si elle a envie que je dévoile son identité.
Demande lui, si c'est ta sœur mdrChuut... Je n'en dirait pas plus, je ne sais pas si elle a envie que je dévoile son identité.

Je crois t'es la seule à avoir l'autorisation de ta mère 🥹Perso j'ai cherché "site pour ados" au début j'ai été sur un truc où on pouvait se faire des potes askip mais je me suis pas connectée puis j'ai reçu un mail "yanis veut être ton ami" j'ai été sur le site et y a huit mecs de 16/19 ans qui voulaient être mes amis "en amour" et qui avaient des profils douteux/suspects/dangereux... je les ai bloqués, je me suis déconnectée, et j'ai quitté, puis j'ai refait la recherche et je suis arrivée sur Adoasis... J'ai demandé l'accord à ma mère avant puis je me suis inscrite car ça avait l'air super !!!![]()
perso j'ai juste mis "île"...anecdote, j’ai galéré pour deviner le logo de l’oasis, je mettais des trucs trop philosophiques, et mon frere est arrivé, et il a dit: mais t’es con ouuuuuuuuu, il suffit juste de mettre oasis !

c'est bien possibleJe crois t'es la seule à avoir l'autorisation de ta mère 🥹

sans adresse email
c'est une amie qui me la fait decouvert @Charly_Dream x)Comment avez-vous découver adoasis ?
(Voilà ces juste une question)
je cherchais un endroit pour parler avec des ados de mon âge et au départ je suis tombé sur tel santé jeune puis ciao.ch et bien d'autres pour fnlmt venir ici (le tout tout premier forum pour ado que j'avais testé ct un truc QUE pour les québécois et jsp cmt ils ont devinés gt pas québécoise et ça m'a ban une sem après être venus ;-; ) quand je suis arrivé ici, honnêtement (j'y pensais hier d'ailleurs) je ne connaissais rien au fonctionnement de ce lieu. Je suis arrivé le jour où le chat général était bondé de monde et je ne connaissais rien aux topics et les forums ct encore tout nvx pour moi. Je me suis vite perdu et me présenté m'a effrayé au début... C pour ça que le fait que je n'avais pas bien confiance en ce lieu je suis partit après un msg (qui était douteux selon la moi de dec mais qui me parait nrml pour la moi de mtn XDD) je suis revenu après deux mois d’absence et on peut dire que je suis officiellement arrivé à ce mmt là car je n'ai été présente que 2j en dec. Fin bref... voili voilouuuuuComment avez-vous découver adoasis ?
(Voilà ces juste une question)
tu la co en IRL?!c'est une amie qui me la fait decouvert @Charly_Dream x)
wsh?! Pk je suis tjrs la dernièèèèèère au courant des choses mwa ;-;Non pas vraiment IRL même si je sais à quoi il ressemble.tu la co en IRL?!wsh?! Pk je suis tjrs la dernièèèèèère au courant des choses mwa ;-;