Comment avez-vous découver adoasis ?s

Gno

Sage
9 Nov 2022
694
1,182
Je voulais troll des pédophiles. Quoi de mieux qu'un forum pour ados ?
Mais Adoasis était safe en fait... Et je suis là. Je ne sais toujours pas ce que je fais là.
BAHAHAHAH HILARANT (ça aurait pu être moi quand j'avais 15-16 ans mdrr)

Moi y'a juste le Ping qui m'avait montré ça en L1, et après avoir vu plusieurs fois le forum sur son PC je me suis dit que ça pouvait être amusant de le déranger sur le forum, et finalement c'est devenir une petite routine qui m'a aidé à avoir quelques sourires en plus durant mon quotidien

• Wow
  • Haha
Réactions: 1 membres
2 Fev 2025
842
769
Comment avez-vous découver adoasis ?
(Voilà ces juste une question(y) )
Mon frere, @{Cyber€mad3laine} passait tout son temps dessus, en insistant pour que je vienne.
j’ai refusé mainte fois, mais il m’a convaincu.
(anecdote, j’ai galéré pour deviner le logo de l’oasis, je mettais des trucs trop philosophiques, et mon frere est arrivé, et il a dit: mais t’es con ouuuuuuuuu, il suffit juste de mettre oasis !

• Wow
  • Lune
  • Like
Réactions: 2 membres

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,057
1,796
Mon frere, @{Cyber€mad3laine} passait tout son temps dessus, en insistant pour que je vienne.
j’ai refusé mainte fois, mais il m’a convaincu.
(anecdote, j’ai galéré pour deviner le logo de l’oasis, je mettais des trucs trop philosophiques, et mon frere est arrivé, et il a dit: mais t’es con ouuuuuuuuu, il suffit juste de mettre oasis !
Je me demande combien de personnes ont abandonné à cause de ça x)

Moi je suis venu d'un forum anglophone une fois qu'il a fermé. Puis Adoasis a fermé. Donc j'ai refait Adoasis.

• Haha
  • Like
Réactions: 2 membres