Je cherchais quelque chose sur internet je suis tombé sur le site et je l'ai trouvé super je me suis donc inscrit ! Et toi ?Comment avez-vous découver adoasis ?
(Voilà ces juste une question)
(Je crois que c'est pour les réponses les plus utiles, mais dans ce topic en tous cas c'est inutile)(pk y'a des votes ?)
BAHAHAHAH HILARANT (ça aurait pu être moi quand j'avais 15-16 ans mdrr)Je voulais troll des pédophiles. Quoi de mieux qu'un forum pour ados ?
Mais Adoasis était safe en fait... Et je suis là. Je ne sais toujours pas ce que je fais là.
J'ai un pote qui troll des pedophiles sur discord x)Je voulais troll des pédophiles. Quoi de mieux qu'un forum pour ados ?
Mais Adoasis était safe en fait... Et je suis là. Je ne sais toujours pas ce que je fais là.
Je recherchais des sites avec « oasis » dedans car j’avais soifComment avez-vous découver adoasis ?
Mon frere, @{Cyber€mad3laine} passait tout son temps dessus, en insistant pour que je vienne.Comment avez-vous découver adoasis ?
Alors as tu trouvé ce que tu cherchais ?Je cherchais des infos sur la misanthropie pour comprendre mon mal-être dans la vie quotidienne ✨️
Je me demande combien de personnes ont abandonné à cause de ça x)Mon frere, @{Cyber€mad3laine} passait tout son temps dessus, en insistant pour que je vienne.
j’ai refusé mainte fois, mais il m’a convaincu.
(anecdote, j’ai galéré pour deviner le logo de l’oasis, je mettais des trucs trop philosophiques, et mon frere est arrivé, et il a dit: mais t’es con ouuuuuuuuu, il suffit juste de mettre oasis !