Heyooo, bonsoir bonjour !
Alors voilà comme dit dans le titre il y a quelqu'un à qui j'aimerais parler
Ça fait depuis le début de l'année que je le vois, et je le croise vraiment souvent
au moins 2 fois par semaine (même avec le système d'un jour sur deux) Au début je prêtais pas attention à ce monsieur puisque je fais pas vraiment attention aux gens du lycée que je connais pas xD mais je sais pas pourquoi un moment donné j'ai commencé à ... Ben a faire attention à lui xD genre a chaque fois que je le croisait ben je le regardais etc
bref il a l'air très sympa et j'aimerais bien être ami, je dis bien AMI, avec lui mais je sais pas comment m'y prendre 

Premièrement je sais pas si je devrais le faire irl ou ivl
D'un côté j'aimerais bien le faire irl, comme ça on est en face to face xD mais le problème c'est que :
1- je suis très timide avec les gens que je connais pas
2- je crois qu'il me reste plus que 2j de cours en présentiel donc j'ai peu de chance de le croiser...
Ensuite j'hésite aussi pour l'ivl, mais là le problème c'est qu'en ivl je suis beaucoup moins bavarde et aussi j'ai peur de passer pour une psychopathe parce que ben du coup je connais son compte insta
alors que je le connais pas xD
Du coup ben voilà je suis un peu perdue sur comment l'aborder et comment ne pas paraître bizarre
Alors voilà comme dit dans le titre il y a quelqu'un à qui j'aimerais parler
Ça fait depuis le début de l'année que je le vois, et je le croise vraiment souvent

Premièrement je sais pas si je devrais le faire irl ou ivl

D'un côté j'aimerais bien le faire irl, comme ça on est en face to face xD mais le problème c'est que :
1- je suis très timide avec les gens que je connais pas
2- je crois qu'il me reste plus que 2j de cours en présentiel donc j'ai peu de chance de le croiser...
Ensuite j'hésite aussi pour l'ivl, mais là le problème c'est qu'en ivl je suis beaucoup moins bavarde et aussi j'ai peur de passer pour une psychopathe parce que ben du coup je connais son compte insta

Du coup ben voilà je suis un peu perdue sur comment l'aborder et comment ne pas paraître bizarre