Combien d'animaux avez-vous ?

Nathou

Vagabond
Auteur du topic
8 Jan 2021
14
11
Tout est dans le titre

Personnellement c'est compliqué, à la maison des chats partent et de nouveaux arrivent 😭. En ce moment j'ai 7 animaux : 2 chats, 4 chatons TROP MEUGNON et un chien
 

LunaLune

Membre supprimé
20 Fev 2021
96
66
Coucou !

moi j'ai 3 gerbilles, un lapin et un chat <3
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
786
798
Une chatte calme et peu affectueuse et un chat hyperactif mais affectueux de mon côté (les deux se connaissent pas).
 
  • Like
Réactions: 1 membre

WhenItSnows

Vagabond
3 Juil 2021
24
49
Bonsoir,

Quand je vivais chez mes parents j'avais huit chats + celui des voisins qui aimait pas mal passer du temps dans ma chambre. Comme à ce jour je vis avec mon chéri, j'ai pris un de mes chats parce que c'était celui avec lequel j'étais le plus attaché et nous passions énormément de temps ensemble, donc j'en ai en soi que un seul désormais à mes côtés. Or mon monsieur avait déjà deux autres chats donc ce sont comme ”les miens” aussi avec sa jument irish cob. On va arrondir à 3 chats et 1 cheval du coup, mais ceux chez mes parents restent toujours les miens, ils sont juste désormais pas mal éloignés de moi.​
 
  • Like
Réactions: 1 membre

Zombineth_

Vagabond
4 Août 2021
24
53
J'ai un chien, un yorkshire terrier de 5 ans qui s'appelle Wally. C'est ma petite note positive dans n'importe quelle situation, il est toujours heureux et attentionné. Si je pouvais, je lui aurait déjà prit 2 copains, mais comme je ne vis pas seule... J'attendrais ma retraite pour faire un refuge haha.
 

Pièces jointes

  • Wally.jpeg
    Wally.jpeg
    213.3 KB · Affichages: 1

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
63
81
Alors
1 chat (surtout ne pas l’approcher, c’est un fou furieux)
1 chienne (vraiment trop sympa)
1 tortue ( celui la je l’ai a œil)
Et 1 aquarium (bon du coup chaque poisson devrait compter pour 1 mais je sais pas vraiment combien y’en a)
 

Misaki3010

Vagabond
18 Sept 2022
12
6
Ma mère et moi on a 6 chiens un chats, mais j'ai un chien à moi que on m'a offert à mon anniversaire.
Et mon père à deux chiens et un chats
 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,070
1,209
Il avait 2 ans presque 3, c'était un chat noir qui aimait sortir la nuit, et un chat noir la nuit n'est pas très visible, il s'est fait écrasé par une voiture.
Messages fusionnés :

c'était fin vacances d'été
 

Loullig

Vagabond
2 Déc 2023
11
6
Quand on parle d'animaux je suis toujours présente ! J'ai une incroyable chienne, Loullig, et un jeune chat, Pelote. C'est les meilleurs amis du monde. Si vous voulez suivre leurs aventures sur Instagram, c'est @loullig_et_pelote
 

Pièces jointes

  • IMGP8352.JPG
    IMGP8352.JPG
    4.6 MB · Affichages: 0

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,070
1,209
Quand on parle d'animaux je suis toujours présente ! J'ai une incroyable chienne, Loullig, et un jeune chat, Pelote. C'est les meilleurs amis du monde. Si vous voulez suivre leurs aventures sur Instagram, c'est @loullig_et_pelote
Ah c'est donc ton chien sur ta photo de profil
 

Hublo

Génie
20 Mai 2023
2,070
1,209
Je sais plus, je crois c'est interdit de mettre des comptes insta sur le forum, car sur le forum quand on veut écrire un message on le fait pas méssagerie, si quelqu'un se fait harceler et que la victime ne veut pas parler, Edgar peut aller dans les messages privés et le ban si y'a des trucs chelous
Messages fusionnés :

(je crois)