(ce message n'est que ce que je voudrais dire à ma mère si je le pouvais)
Maman
Dire que la dépression était de la folie n'était pas l'idée du siècle
Tu aurais pu te douter pourtant que même si j'ai tendance à me taire quand je ne suis pas d'accord, c'était au nom d'une très bonne amie à moi que je me suis mise à débattre
Et puis par-dessus tout, tu aurais pu te douter que ton autre fille avait été proche d'en faire une, et voulais se suicider à une époque
Même moi je le savais
Mais tu ne nous a jamais écouté, de toute façon
Alors bien sûr que quand elle est partie au bord des larmes, tu n'as rien trouvé de mieux de casser des assiettes et du verre, quitte à ce que moi et mon père nous prenions des bouts
Mais ce n'est rien, qu'une petite vague dans une jolie famille
Mais on ne peut rien dire
Jamais
Sinon tu pleure, tu cries, tu te fâches, tu casses tout
Franchement, entre un dépressif et quelqu'un qui refuse d'accepter ses erreurs, on revient à se demander qui est le plus fou
(Jugez pas svp
)
Maman
Dire que la dépression était de la folie n'était pas l'idée du siècle
Tu aurais pu te douter pourtant que même si j'ai tendance à me taire quand je ne suis pas d'accord, c'était au nom d'une très bonne amie à moi que je me suis mise à débattre
Et puis par-dessus tout, tu aurais pu te douter que ton autre fille avait été proche d'en faire une, et voulais se suicider à une époque
Même moi je le savais
Mais tu ne nous a jamais écouté, de toute façon
Alors bien sûr que quand elle est partie au bord des larmes, tu n'as rien trouvé de mieux de casser des assiettes et du verre, quitte à ce que moi et mon père nous prenions des bouts
Mais ce n'est rien, qu'une petite vague dans une jolie famille
Mais on ne peut rien dire
Jamais
Sinon tu pleure, tu cries, tu te fâches, tu casses tout
Franchement, entre un dépressif et quelqu'un qui refuse d'accepter ses erreurs, on revient à se demander qui est le plus fou

(Jugez pas svp
)