Refusé Chat: Limite de notification push pour les mentions

Les changements mentionnés dans ce topic ont été entièrement ou en grande partie refusés. Il est peu probable que cette décision change à l'avenir.

Lunalunea

Apprenti(e)
Auteur du topic
Donateur
15 Août 2022
158
746
Hai~ !

Peut-être que ça n'affecte que moi mais pendant des longues sessions de chat avec des discutions qui se croisent, c'est très courent de se @mention pour attirer l'attention/confirmer à qui on parle.

Le soucis, c'est que pendant les discussions avec beaucoup d'engagement, c'est pas rare de se retrouver avec 3 notifications par minute voir plus, et c'est donc soit une pop up soit un téléphone qui se réveille tout aussi fréquemment (voir les deux). Et ça peut être ennuyant.

Est-ce qu'il serait donc possible d'ajouter une limite de x notifications dans un temps donné pour éviter ce spam ? ça aiderait aussi les cibles de personnes mal intentionnées qui ferait ça volontairement. Le risque de rater quelque chose serait plutôt faible car si on arrête de répondre, de moins en moins de personnes iront tenter de nous mentionner sauf cas exceptionnel/personne mal intentionnée

Par exemple toutes les notifs pendant 1-2 minutes puis graduellement moins jusqu'à tomber à une limite basse, style une toutes les 10 minutes. Le tout sur 30 minutes glissantes.

J'ai peur que ce soit pas possible techniquement parlant mais je tente quand même !
Bonne soirée ❤️

• Like
Réactions: 1 membre

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Je propose deux choses :
- Mettre un système d'heure pour les notifs pour que tu en reçoive qu'à certaines heures
- intégrer iOS dans les notif
Messages fusionnés :

Je précise que ce serait des choses à rajouter au système de notifications et donc potentiellement du temps pris à Edgar pour développer ces améliorations

Dernière édition:

Edgar

Administrateur
Membre du personnel
11 Sept 2001
1,170
2,153
Est-ce qu'il serait donc possible d'ajouter une limite de x notifications dans un temps donné pour éviter ce spam ?
1752869907426.png
(Je comprend que ça serait utile, c'est juste pas possible techniquement)

• Haha
Réactions: 4 membres

Lunalunea

Apprenti(e)
Auteur du topic
Donateur
15 Août 2022
158
746
V3 ?
On en est à la release candidate 37 alpha absolute final.zip ?

Pingouin

Modérâleur
Membre du personnel
13 Déc 2020
2,845
2,727
Je crois qu'on est plus sur "Hello World" mdrr, pauvre Edgar

• Haha
  • Triste
  • Cœur
Réactions: 5 membres

Rip_indra

Sage
3 Mai 2025
986
599
Je crois que j'ai trouvé la réponse à cette question ...
Messages fusionnés :

Pour vous dire, j'ai commence à taper oumar et il me le proposais déjà

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    94.3 KB · Affichages: 10
  • Lune
Réactions: 1 membre