j ai besoin de votre aide, je suis en seconde dans un lycée tres tres élitiste qui est premier au resultat du bac de ma regions je pensais que ce serait mon lycée de reves ect, le debut d année a bien commencer je me suis fais quelque amies je suis assez sociable donc ça allais je me suis juste pas incluse dans les groupe populaire, et il y a beaucoup de personne de mon ancien college que je n aime vraiment pas. et egalment 2 fois par semaine je me retrouve dans un cours ou je n ai pas d amie et ou je me sens assez exclu. le niveau est tres tres dur et les evaluations aussi j ai vrm l impression de ne rien pouvoir reussir ect... Pour halloween je suis allée a une soirée avec ma meilleure amie qui est en internat et a cette soirée y avait plein d amis qu elle c 'etais fais et c'est la que j ai eu un declic eux ont un lycée qui est vraiment dans l entraide ect et les gens la bas sont simple et gentils alors que dans mon lycée l ambiance est pessante et les gens vrm vrm superficiels, du coup je me suis dit et si je changeait de lycée ? et la c'est devenus obsedant dans ma tete je pense plus qu a ça d un coté ça me ferait de la peine d abandonner mes amie d un autre coté y a ma meilleure amie dans l autre lycée et je sens que j ai besoin d aller en interna pour reussir a mieu m organiser et travailler et que j ai besoin d une ambiance plus detendu et calme pour mon apprentissage ou on ne sous classe pas les eleves en leurs donnant des devoirs de prepa. UN SEUL probleme. Mes parents ils sont assez strictes et moi je suis quelqu un qui ne montre pas mes emotions donc eux pense que mon lycée est incroyable ect et moi plus ça vas moin je me reveil le matin ma seul motivation c'est de me dire que ce soir je pourrais me recoucher et c'est juste horrible jsp trop comment leurs en parler sans qu ils se braquent deja je compt d abord en parler a ma mere prcq mon pere vas dire non direct le probleme c que les visite du lycée ou je veut aller sont dans 4 semaines et que il faudrai