Cette fille que j'ai rencontré dans le bus

LunaLune

Membre supprimé
Auteur du topic
20 Fev 2021
96
66
Bonsoir

hier en me rendant au jardin en bus j'ai vu une fille cette fille était un homme mais qui s'habillais comme une fille avec des coquelicots en main, du vernis sur les ongles, bagues, et tout le tralala

Quand je l'ai vue j'ai tout de suite compris que cette personne est comme moi : c'est une personne qui veux devenir une fille. J'étais... heureuse de voir que je ne suis pas la seule et que cette fille n'avais pas peur de s'exposer aux remarques des autres...

Je voulais aller lui parler mais j'y arrivais pas je me dis aujourd'hui que c'est con parce qu'on aurais pu avoir un bon lien ensemble

Ère

Apprenti(e)
5 Déc 2020
162
196
Bonsoir,

Peut-être est-ce effectivement dommage de ne pas avoir osé lui parler.

Mais en soit, observer cette personne de loin, te reconnaître en elle, te sentir moins seule et y voir quelque chose qui toi (je suppose) te paraît admirable (qu'elle ose être elle, sans avoir peur du regard), je pense que tu en tire déjà du positif. Si elle ose, pourquoi ne serait-ce pas à ta portée dans le futur.
Et puis, voir des gens qu'on admire pour telle ou telle raison, j'ai toujours l'impression que ça nous fait nous sentir plus fort, qu'on y repense plus tard, que ces personnes nous accompagnent dans un coin de notre tête et qu'on ose faire des choses qu'on aurait pas osé faire si on avait pas observé ces personnes.

Peut-être est-ce dommage de ne pas lui avoir parler. Mais rien qu'en l'ayant aperçu quelque part elle t'a apporté quelque chose. Un espoir. Une envie de lui ressembler, et de pouvoir lui ressembler.
Et puis, ce ne serait pas impossible de rencontrer une autre personne que tu trouvera admirable. Et à qui, cette fois, tu oseras adresser la parole.

• Like
Réactions: 1 membre

Schneizel

Initié(e)
26 Fev 2021
498
526
Ça fait vachement "que la force soit avec toi" 😎
Tu as reconnu un adepte de la force dans le bus 😱
Ça reste quand même vachement genré tout ça.

• Like
  • Haha
Réactions: 2 membres

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
563
661
Y a moyen qu'elle soit une usagère régulière du bus, tu pourras peut-être la recroiser aux mêmes horaires le même jour ou les jours suivant

• Like
Réactions: 1 membre