C'est très bizarre

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
119
16
Bonjour vous pouvez me dire pourquoi le matin quand je me réveil je sent que mon pénis fait l'érection il est est a l'érection alors que j'ai rien fait

Gno

Sage
9 Nov 2022
554
675
Avant de faire un topic, fais une recherche sur internet. Il faut partir du principe que la création d'un topic c'est seulement si tu n'as pas trouvé de réponse sur internet.

Lien :

D'autant plus sur ce genre de sujet où il y a énormément d'articles, qu'ils soient généralistes ou scientifiques.

• Like
Réactions: 2 membres

rapha

Apprenti(e)
Auteur du topic
5 Nov 2024
119
16
Avant de faire un topic, fais une recherche sur internet. Il faut partir du principe que la création d'un topic c'est seulement si tu n'as pas trouvé de réponse sur internet.

Lien :

D'autant plus sur ce genre de sujet où il y a énormément d'articles, qu'ils soient généralistes ou scientifiques.
J'ai un blocage parental avec un blocage pour les recherches sur Google en plus si j'arrive quand même a aller sur des site pour trouver des réponses sa me de connect la tablette alors excuz moi de poser des question
Messages fusionnés :

J'ai regardé le lien et au moins ce qui m'arrive c'est pas parse que j'ai des pensés sur le sex et que je me masturbe pas

Dernière édition par un modérateur: