C’est quoi le meilleur jour de l’année (et le pire)

Loup007A

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
362
208
Je veux savoir quel est le meilleur jour de l’année, et dites moi pourquoi (au passage si vous voulez dire votre pire jour si vous déprimez c’est ici aussi)

20 Mai 2023
2,988
3,731
18 Avril, meilleure journée.
C'est mon anniversaire ^^

18 Avril, pire journée.
C'est mon anniversaire ; 1 an de moins à vivre.

• Love
  • Lune
  • Haha
Réactions: 2 membres

Ornithorinque

Initié(e)
3 Mar 2025
408
465
Je veux savoir quel est le meilleur jour de l’année, et dites moi pourquoi (au passage si vous voulez dire votre pire jour si vous déprimez c’est ici aussi)
Le pire jour de l'année ces mon anniv,
Parce que vu que ces le premier janvier , ET Les gens sont occupé à faire la fête ,donc oublie de me le souhaiter. Ces aussi le pire jour de l'année par ce que ces justement la fête,
Et j'aime pas ça..0___0..

Ou bien Noël, être entouré de gens qui m'énerve, mais que je doit voir sous pretexte qu'il sont de m1 famille NON MERCI !!!( en plus il rigole en mangant de l'oie gavé, les saligos).

La meilleure ces le départ des grandes vacances

Loup007A

Initié(e)
Auteur du topic
3 Mai 2025
362
208
Pareil, je déteste mon anniv, je suis tout le temps decu

• Like
Réactions: 1 membre

Akihiko

Grand Sage
2 Fev 2025
1,155
1,129
Le meilleur, c’est le 7 février parce que, et le pire, c’est le 4 juillet parce que.

BlackStar

Sage
Membre banni
17 Juil 2024
666
547
Pire jour 2 septembre meilleur jour 30 juin
Trente juin, ô doux soleil...

En vrai, y'a ni pire jour ni meilleur jour, pour moi en tout cas. Et en plus de ça même je ne retiendrai pas les dates comme ça là.

• Like
Réactions: 1 membres

DaFunk

Vagabond
18 Juin 2025
6
1
Le meilleur jour : le 21 juin : c'est l'été, la fête de la musique

Le pire : le 1er dimanche de février : il fait froid, les fêtes et mon anniv sont passés, c'est un creux vide dans l'année où il n'y a rien à faire

• Sad
Réactions: 1 membre