Être un bon ami, par exemple, c' est montrer à l'autre quand il se trompe, donner son avis personnel et pas celui que l'autre veut, se ficher de qui il aime, l'épauler et même lui mettre une baffe quand il va trop loin. Savoir se battre contre ceux qui lui font du mal. Voilà. Enfin moi j'suis ami avec quelqu'un de carte manière depuis que j'ai trois ans et on est toujours amis, malgré les disputes etcJe sais pas trop![]()
Intéressant... donc je suis un bon amiÊtre un bon ami, par exemple, c' est montrer à l'autre quand il se trompe, donner son avis personnel et pas celui que l'autre veut, se ficher de qui il aime, l'épauler et même lui mettre une baffe quand il va trop loin. Savoir se battre contre ceux qui lui font du mal. Voilà. Enfin moi j'suis ami avec quelqu'un de carte manière depuis que j'ai trois ans et on est toujours amis, malgré les disputes etc
Ah bah j'suis une bonne amie alorsÊtre un bon ami, par exemple, c' est montrer à l'autre quand il se trompe, donner son avis personnel et pas celui que l'autre veut, se ficher de qui il aime, l'épauler et même lui mettre une baffe quand il va trop loin. Savoir se battre contre ceux qui lui font du mal. Voilà. Enfin moi j'suis ami avec quelqu'un de carte manière depuis que j'ai trois ans et on est toujours amis, malgré les disputes etc
Une super amieAh bah j'suis une bonne amie alors![]()
il faut être à son écoute et ne pas avoir peur de dire la vérité à son ami je supposeJe sais pas trop![]()