Youpi... Encore un de mes sujets à la con qui va foutre la m
rde !
Alors voilà le contexte : L'autre jour je suis tombé sur un commentaire à un autre débat qui n'a pas grand chose à voir, mais qui disait que la normalité ce définissait par le fait de n'avoir aucune "tard" entraînement une difficulté pour créer des liens dans un cadre social et professionnel, ainsi qu'au niveau de la vie personnelle cotidienne (ce lavé, manger, nettoyer pour la 22eme fois les c
nneries du chat.. ect).
Et face à cela, je me pose donc la question : mais si, moi qui suis Autiste dans un spectre plutôt bas (plus d'avantages que de désavantage si on résume très rapidement), n'est pas de difficulté sociale ni professionnel, et que oui j'arrive à nettoyer les c
nneries de mon chat.... Alors je suis normal, nan ?
Pourtant, quand j'ai demandé, on m'a littéralement dit que j'étais une anomalie... (Les profs de lycée de nos jours... On la subtilité de bétoneuses).
Alors ma question final ce pose donc : Au fond, c'est quoi vraiment la normalité franchement ??? N'est-ce pas plutot une "majorité" qui défini une normalité, plus qu'un modèle d'humain idéalisé qu'ont devrait tous avoir et en tête ?
Je prépare mon popcorn
. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il faudra pas plus de 5 commentaires pour que, soit ça parte en c
uille, soit vous changiez de sujets n'importe comment en faisant des liens chelou par que vous avez juste très envie de calé votre ref méga "intelligente", ou soit les deux en même temps... Plus probable. En bref : 

rde ! Alors voilà le contexte : L'autre jour je suis tombé sur un commentaire à un autre débat qui n'a pas grand chose à voir, mais qui disait que la normalité ce définissait par le fait de n'avoir aucune "tard" entraînement une difficulté pour créer des liens dans un cadre social et professionnel, ainsi qu'au niveau de la vie personnelle cotidienne (ce lavé, manger, nettoyer pour la 22eme fois les c
nneries du chat.. ect).Et face à cela, je me pose donc la question : mais si, moi qui suis Autiste dans un spectre plutôt bas (plus d'avantages que de désavantage si on résume très rapidement), n'est pas de difficulté sociale ni professionnel, et que oui j'arrive à nettoyer les c
nneries de mon chat.... Alors je suis normal, nan ?Pourtant, quand j'ai demandé, on m'a littéralement dit que j'étais une anomalie... (Les profs de lycée de nos jours... On la subtilité de bétoneuses).
Alors ma question final ce pose donc : Au fond, c'est quoi vraiment la normalité franchement ??? N'est-ce pas plutot une "majorité" qui défini une normalité, plus qu'un modèle d'humain idéalisé qu'ont devrait tous avoir et en tête ?
Je prépare mon popcorn
. Et vous savez pourquoi ? Parce qu'il faudra pas plus de 5 commentaires pour que, soit ça parte en c
uille, soit vous changiez de sujets n'importe comment en faisant des liens chelou par que vous avez juste très envie de calé votre ref méga "intelligente", ou soit les deux en même temps... Plus probable. En bref : 

, mais c'est comme ça que j'expliquerai ce mot, même si cela na me plaît pas...