POURQUOI @Égo_Supremo N'A PAS SUPPRIMER SON COMPTE ALORS QU'IL EST PASSER GRAND SAGE ?!!
Il l'avait promis !

Il l'avait promis !

ça me fume xd Il a directement pris un screenshotRéel il a tenu ça promesse
il voulais que tu parte a un point... /jça me fume xd Il a directement pris un screenshot
Bon retour parmi nous, dj plasma
J'étais détestable x) /srsil voulais que tu parte a un point... /j
Même si c'était pour rire, c'était gonflant à force (,.-. )nan jamais
mais nan pas toi x)Même si c'était pour rire, c'était gonflant à force (,.-. )
Tu n'étais pas encore inscrit, ça commencé durant la période 200-500 (inscription de la plupart des membres actifs que tu connais) puis empiré entre 500-1000..mais nan pas toi x)
moi j'aime bien les casses pieds x)Tu n'étais pas encore inscrit, ça commencé durant la période 200-500 (inscription de la plupart des membres actifs que tu connais) puis empiré entre 500-1000..
Une fois l'objectif atteint je supprimai mon compte (1056 messages que j'avais, normalement)
Edit : Moi je t'aime bien.moi j'aime bien les casses pieds x)
nan jure ? quels genre de jeux video ?C'est tout le monde qui s'appelle Le_gars x)
Fun fact : Petit, dans les jeux vidéos je mettais toujours comme pseudo : un_gars
funfact je mettais et je mets tjrs une_meufC'est tout le monde qui s'appelle Le_gars x)
Fun fact : Petit, dans les jeux vidéos je mettais toujours comme pseudo : un_gars
Il me l'avait dit, juste en dessous du mienfunfact je mettais et je mets tjrs une_meuf
SINON : un génie d'avoir pris un screen du message
dans tout les cas ca devrai etre mis dans humour et jeu car ca ne concerne pas tout le monde hein @PingouinCe n'est point le sujet komrade !
(En plus de ça, je ne me souviens pas dans quels jeux j'ai utilisé ce pseudo)