C’est normal ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
bonjour J'ai 13 ans(bientot) , je suis en 5eme
mes parents s'énervent pour rien ce qui a force me fais penser à des mauvaises choses et quand on est parti en vacances et avant de partir vu que ma grand mère étais avec nous j'ai mis ma ceinture et elle étais mal mise vu Que y fallait l'attacher des deux côtés et c pas mon pere a commencer à me dire « tu veux que je te gifle» et m'insulter en arabe . Je fais du handball et la ca fais 1 mois j'y suis pas aller car j'ai raler contre moi même . Ils me laissent pas me reposer une seconde . Je voulais savoir si c'est normal , normal de finir par penser à des choses pas ouf , ce qu'il font ?
merci

Pièces jointes

• 1776612324344.png
    1776612324344.png
    66 KB · Affichages: 3
  • Lune
Réactions: 1 membre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Salut ! Il n'est pas normal que tes parents s'énervent pour rien, t'insultent ou te menacent de te gifler. Il est important de te sentir en sécurité et respecté chez toi. Si tu te sens mal à cause de ça, tu peux en parler à un adulte de confiance comme un professeur, un membre de ta famille ou un professionnel. Il est aussi normal de ressentir des émotions face à ces situations. Si tu as des pensées qui te dérangent, parler à quelqu'un peut t'aider. Prends soin de toi. 🌟

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Dsl pour la photo pas fais expres

• Like

Arwa

Vagabond
9 Avr 2026
67
90
Je pense que c’est pas trop normal que tu en arrives au point de penser à des trucs pas ouf. Je comprend totalement ce que tu vis et je t’envoie toute ma force.
Tu peux peut être essayer d’en parler avec tes parents à un moment où ils sont zen.
Tu sais peut être que le fait qu’ils gèrent beaucoup de choses leur fait perdre patience a des moments comme ça.
Beaucoup de parents s’énervent pour des choses qui semblent…..normale? pour nous en tout cas 😅
Mais il ne faut pas que tu te mette la pression ou que tu imagine des choses, ça t’affectera « sur un long terme », et tu es encore un peu jeune pour….stresser? Deso j’ai pas trop les mots.
✨vOiLa✨

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Merci beaucoup de la reponse

• Like
23 Fev 2024
879
1,496
T'as des freres et sœurs ? Si oui essaie de voir si ils se comportent de la même manière avec eux que avec toi. Comme ça tu verras si ils ont un problème avec toi particulièrement où si c'est la même pour tout le monde.

• Cœur
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Ils se comporte comme ca que avec moi

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bah on as eu des embrouilles par rapport à mes notes parce Que j’ai toujours une periode où mes notes descendes et le lendemain elles remontes la j’ai 17 de moyennes et ils me Cries dessus à cause de ca