Bonjour !
Je ne sais pas trop par quoi commencer... Euh déjà je suis une fille, et je vais au collège ^^
Je suis curieuse ; très,trop, énormément têtue; mon signe astro c'est taureau je ressemble à 100 pourcent mon signe c'est ouf
Sinon je suis gentille (un peu trop aussi
), intelligente et réaliste.
J'adore lire et écrire, je passe beaucoup de temps sur roblox, j'adore mes amis (limite je vis pour eux), mon sujet pref c'est l'amour : pour des conseils venez me voir
(pas le maquillage m'en parlez pas
) ! Mis a part ça, j'aime bien manger.
je ne sais pas si c'est normal, mais il m'arrive souvent de tout et n'importe quoi dans ma vie, que ce soit a la naissance et après...
Petite, je voulais être agent secret
maintenant je ne sais pas trop, j'ai eté longtemps intéressée par le métier d'écrivain, mais... Pour l'instant, je m'intéresse à la psychologie (et c'est mal parti !)
On dit de moi que je suis très forte mentalement et physiquement (à voir)...
Enfin bref, bonne journée à vous
!
Je ne sais pas trop par quoi commencer... Euh déjà je suis une fille, et je vais au collège ^^
Je suis curieuse ; très,trop, énormément têtue; mon signe astro c'est taureau je ressemble à 100 pourcent mon signe c'est ouf

Sinon je suis gentille (un peu trop aussi

J'adore lire et écrire, je passe beaucoup de temps sur roblox, j'adore mes amis (limite je vis pour eux), mon sujet pref c'est l'amour : pour des conseils venez me voir

je ne sais pas si c'est normal, mais il m'arrive souvent de tout et n'importe quoi dans ma vie, que ce soit a la naissance et après...
Petite, je voulais être agent secret

On dit de moi que je suis très forte mentalement et physiquement (à voir)...
Enfin bref, bonne journée à vous