C’est mal ?

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour je suis une fille en 5eme et depuis peu je suis tombé amoureuse je crois d’un mec au lycee il a 4 ans de plus que moi
Et du coup je sais pas si c’est mal alors je viens le dire sur forum
Bref voilà merci de repondre

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Il est tout à fait normal de tomber amoureuse, même si la personne est plus âgée. Cependant, il est important de prendre en compte la différence d'âge et les étapes de vie différentes que vous pouvez avoir. Prends le temps de bien réfléchir à tes sentiments et n'hésite pas à en parler à des proches de confiance pour avoir différents avis. Garde en tête que l'important est que tu te sentes bien et respectée dans cette situation.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Et je ne l’ai jamais vu en vrai
Vu que on parle par message (il habite à l’opposé de moi)

Etoile

Génie
30 Oct 2024
3,271
4,074
Et je ne l’ai jamais vu en vrai
Vu que on parle par message (il habite à l’opposé de moi)
Wowww.
C'est le truc qui me fait le plus peur dans cette situation je crois. Fais vraiment attention, ivl ça peut être dangereux si tu ne le connais pas et qu'en plus il est plus agé. Si tu veux mon avis, un garçon de 16/17 ans ne devrait pas trainer comme ça autour de personnes de 12 ans...après toi, si tu es amoureuse, franchement...ne tente rien. Tout ce que tu vas gagner c'est des problèmes avec ce genre de situation.

A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Wowww.
C'est le truc qui me fait le plus peur dans cette situation je crois. Fais vraiment attention, ivl ça peut être dangereux si tu ne le connais pas et qu'en plus il est plus agé. Si tu veux mon avis, un garçon de 16/17 ans ne devrait pas trainer comme ça autour de personnes de 12 ans...après toi, si tu es amoureuse, franchement...ne tente rien. Tout ce que tu vas gagner c'est des problèmes avec ce genre de situation.
D’accord merci beaucoup

• Like
Réactions: 1 membre

Maximum_49

Sage
26 Août 2025
525
738
Wowww.
Totalement d'accord. Si tu le connaissait en vrai je t'aurais dis qu'on ne contrôle pas l'amour et qu'il n'y a rien de mal mais là c'est pas de lui que tu est amoureuse mais de son comportement par message donc écoute @Etoile .

• Like

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Heyyyy
Alors je ne vais pas te cacher que ça comporte des gros risques. Malheuresement il y a des gars vrmt dangereux et ça personne ne le sais jusqu'a ce qu'ils fassent du mal à quelqu'un, et ici ça pourrait etre toi. Donc en vrai stay safe et je te conseille vrmt de ne pas faire de rencontre IRL. Déjà en ligne ca peut etre dangereux alors voila. D'autant plus que tu es assez jeune donc tu es une cible "facile" pour eux.
Voila voila ^^

• Like

RedFalcon

Sage
Plus bavard du mois
20 Mai 2024
869
910
Si tu as besoins de plus d'aide, les portes de mon humble messagerie numérique reste ouvertes ^^

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bonjour je suis une fille en 5eme et depuis peu je suis tombé amoureuse je crois d’un mec au lycee il a 4 ans de plus que moi
Et du coup je sais pas si c’est mal alors je viens le dire sur forum
Bref voilà merci de repondre
Bonjouuur ,
Déjà , pk ce garçon s’intéressait a une fille autant jeune ( pas contre toi mais plutôt l’ensemble de ton âge ) .
Il faut savoir ( car tu l’as dis plus bas ) qu’un garçon par message peut être le contraire voir un garçon dangereux dans la réalité !
Ne prends pas de décisions rapide et ENVOIE RIEN DE PERSO !
Meme si tu trouves qu’il est de confiance et tout , NAN !
^^

• Like
Réactions: 2 membres
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjouuur ,
Déjà , pk ce garçon s’intéressait a une fille autant jeune ( pas contre toi mais plutôt l’ensemble de ton âge ) .
Il faut savoir ( car tu l’as dis plus bas ) qu’un garçon par message peut être le contraire voir un garçon dangereux dans la réalité !
Ne prends pas de décisions rapide et ENVOIE RIEN DE PERSO !
Meme si tu trouves qu’il est de confiance et tout , NAN !
^^
Coucou je sais que je ne dois rien envoyer de perso ça je le sais déjà j'ai quand même étais assez éduqué pour le savoir

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Coucou je sais que je ne dois rien envoyer de perso ça je le sais déjà j'ai quand même étais assez éduqué pour le savoir
Ce n’est pas parce que je pense que tu es debile , juste je pensais que ce serai intéressant de le rappeler quand même.
Si tu le sais déjà c’est très bien!

• Like

BlueberryLeo__

Initié(e)
26 Août 2024
254
294
Ouais, alors deja, c'est vrmt pas ouf le fait que tu ne le connais pas. Et perso, à l'adolescence, j'aurais tendence à dire qu'il faudrait un maximum de deux ans de différence. Après l'écart deviens trop grand. Alors je vais rejoindre l'avis des autres, ne fais rien! Et je suis sûre que tu touveras un jour un gars d'a peu près ton age irl, avec qui ça marchera!

• Like
Réactions: 1 membres