Ce que je pense des gens.

LunaLune

Membre supprimé
Auteur du topic
20 Fev 2021
96
66
Les gens... que dire... tout et rien

je vais me lâcher ici car j'ai besoin d'exploser, d'exposer ma vision du monde.
PS pour la modération : désolé pour le besoin de move si utile mais je savais pas où y poster

Les gens les gens les gens....

les gens sont méchants, jugeant, sans cœur, ils sont tous fermés, fermés à la discussion, fermés au monde, ils ferment les yeux sur tout, des autruches, ils se foutent la tête dans le sable pour rien voir. Ignorants, ils ignorent tout du monde, ils s'occupent seulement de leur train train quotidien, go métro boulot dodo comme on dit non ? Aujourd'hui les gens sont vide, vide de sentiments, vide de vie, vide de futur.

Et il y aurait tellement plus à dire mais j'en ai marre, les gens d'aujourd'hui sont à vomir.

Fait avec cœur

• Like
  • Merci
Réactions: 2 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
684
1,109
Ne penses-tu pas que tu t'enfermes aussi au monde et aux autres en parlant "des gens" ?

• Like
  • Lune

LunaLune

Membre supprimé
Auteur du topic
20 Fev 2021
96
66
Ne penses-tu pas que tu t'enfermes aussi au monde et aux autres en parlant "des gens" ?
Je sais pas mais ce qui est sûr, c'est que je me sens différente de tout ça attention je ne dis pas que j'ai aucun défaut mais je me sens en décalage avec ces gens

• Like
Réactions: 1 membres

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
684
1,109
Je sais pas mais ce qui est sûr, c'est que je me sens différente de tout ça attention je ne dis pas que j'ai aucun défaut mais je me sens en décalage avec ces gens
Lesquels ? Tous les humains ?

• Like
Réactions: 1 membre

Morwën

Prépare un ban héroïque
Membre du personnel
10 Déc 2020
684
1,109
Je me rappelle que le sentiment de décalage a cessé lorsque j'ai rencontré les personnes avec qui on se comprenait avec qui on a avancé ensemble. Penses-tu que le sentiment de décalage peut venir du fait que tu n'aies personne de proche avec qui vous vous comprenez mutuellement et vous grandissez ensemble ? Ou tu penses que c'est dû à quoi ?

• Like
  • Merci
Réactions: 3 membres

LunaLune

Membre supprimé
Auteur du topic
20 Fev 2021
96
66
je pense que tu a tout à fait raison je suis mal entourée

• Like

MPH

Membre supprimé
30 Nov 2020
561
662
Enfin un topic qui dit les choses 😳

• Wow
  • Like

Kaushu

Vagabond
13 Juil 2021
62
81
J’avoue que c’est déroutant, de voir à quel point les autres peuvent sembler stupides, surtout quand on tolère la ou tout le monde s’enflamme, on se sent comme un vieil ermite, ne parvenant plus à comprendre ses propres semblables.
Mais enfin arrivent c’est gens, dont on a envie de se souvenir, et qui partagent avec nous, des avis, des visions, des opinions, et enfin ce monde reprend un peu de sens sous nos yeux…
Bref, je vais pas vous soûler avec mes discours, au final je rejoins les autres pour dire que tu es mal entourée, mais accroche toi parce que t’imagines pas le bonheur que de trouver quelqu’un avec qui tu peux parler sans prendre des pincettes ou simplifier ton propos…

• Like

Schneizel

Sage
26 Fev 2021
549
559
Encore une fois j'ai fait l'erreur de ne pas être bienveillant, putain je dois vraiment travailler ça !
COURAGE @LunaLune

• Like

Ragnarok

Initié(e)
Membre banni
20 Fev 2021
420
265
Les gens... que dire... tout et rien

je vais me lâcher ici car j'ai besoin d'exploser, d'exposer ma vision du monde.
PS pour la modération : désolé pour le besoin de move si utile mais je savais pas où y poster

Les gens les gens les gens....

les gens sont méchants, jugeant, sans cœur, ils sont tous fermés, fermés à la discussion, fermés au monde, ils ferment les yeux sur tout, des autruches, ils se foutent la tête dans le sable pour rien voir. Ignorants, ils ignorent tout du monde, ils s'occupent seulement de leur train train quotidien, go métro boulot dodo comme on dit non ? Aujourd'hui les gens sont vide, vide de sentiments, vide de vie, vide de futur.

Et il y aurait tellement plus à dire mais j'en ai marre, les gens d'aujourd'hui sont à vomir.

Fait avec cœur

On est tous l'imbécile de quelqu'un.

Prends un homme (ou une femme). Si tu penses que c'est un génie, c'est que tu ne le connais pas assez. Si tu penses que c'est un abruti fini, c'est que tu ne le connais pas assez. La nature humaine est complexe, juger de l'extérieur est plus facile que de comprendre.

Prends le temps d'interagir et tu verras que derrière l'apparence il y a beaucoup plus de profondeur que tu le penses. Tu te sentiras moins différente, peut-être moins supérieure aussi.

Alors tu pourras dire ce qui te plaît et ce qui te déplaît. Mais pas tant que tu vois les choses de l'extérieur sans les comprendre.

• Like