J'ai 15 ans et je vais employé le terme "compare aux autres" même si je ne le pense qu'a moitié,j'ai en moi une source de sagesse et de maturité très grande qui se fait remarquer parfois,dans ma tête je suis un adulte qui souffre du complexe de ne pas pouvoir montrer cette intelligence qui tous les jours me hantent,peur de m'abrutir même si ce n'est pas le cas car si je sais que par exemple ces shorts youtube m'abrutis,ça ne m'abrutis pas on pourrait dire ça mais si je le regarde quand même c'est certainement d'une part que je m'en fiche mais ce n'est pas YouTube le probleme ce n'est qu'un simple exemple, je reflechis constament et invente parfois des citations et parfois des citations réel qui semble juste dans la vrai vie eg ses situations qu'elle soit psycologique ou réel sont tous profonde. Je compte en écrire un livre pour garder celà à la mémoire car oublier ce que je sais que j'ai déduis ou que j'ai inventé et là une grande peur pour moi et ma plus grande peur en ce monde est qu'on ne me reconnaisse pas. L'influence d'aujourd'hui par eapport aux autres est aussi une choses qui m'enerve car on à tendance à penser que les jeunes sont de plus en plus abrutis et que les jeunes ne peuvent paq être aussi intelligent de ce que l'on pense c'est à dire comme moi. Même si dans ma tête je suis un adulte je garde parfois mes caractéristique d'enfants. Souvent j'analyse les choses je pense a ce que les autres pensent en plusieurs manière et je me rend compte des choses et les interprete sans le dire ou le montrer. J'ai toujours eu cette sagesse en moi que je nourris de jours en jours et quand be voulus le montrer je ne m"y prenais pas de la bonne manière et je remarque que souvent je prend la parole aujourd'hui pour la montrer le plus souvent je laisse les autres prendre la parole et en parlant je montre ma sagesse. Il y a tellement à dire le comportement humain je l'analyse et le connais par cœur. Entre la societe d'aujourd'hui les humains et tout le reste il est difficile de se faire reperer mais il faut se faire reperer dans son petit espace qui est relié à d'autres grand espace uniquement debloquable avec une choses car les cable reliant à ces grand espace sont rouillé par tout ce qui les retiens et quand tu t'élance, ta motivation va derouillé ce relliage.
Je pense qu'il existe une choses qui regroupens la globalité des connaissance de la vie du comportement et de la maturite et je pense l'avoir un peu plus exploré Bonne soirée à tous.
Je pense qu'il existe une choses qui regroupens la globalité des connaissance de la vie du comportement et de la maturite et je pense l'avoir un peu plus exploré Bonne soirée à tous.
Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 

)