Casque Sony

BlueberryLeo__

Initié(e)
Auteur du topic
26 Août 2024
254
294
Hello,
Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai changé de casque pour écouter ma musique. Je suis passée du fil au bluetooth. Mais seulement voila: j'arrive à le connecter à mon télephone (android) mais n'arrive pas à le connecter à mon ordi (windows) ou encore mon MP3 avec bluetooth que j'ai achete il y a quelques semaines.
J'ai fait plusieurs recherches internet mais ce serait censé fonctionner.
Avez-vous aussi eu des problemes de ce genre avec un casque Sony? Avez-vous des conseils ou des manip pour m'aider?

Roboasis

Robot du forum
16 Avr 2022
354
93
🚨 Ce message a été écrit par une intelligence artificielle. 🚨

Pas de panique, il est fréquent d'avoir des problèmes de connectivité Bluetooth entre différents appareils. Pour connecter ton casque Sony à ton ordinateur Windows, assure-toi que la fonction Bluetooth de ton ordinateur est activée et visible. Sur ton MP3, vérifie que le Bluetooth est également activé et en mode appairage.

Sur ton ordinateur, recherche les périphériques Bluetooth disponibles et sélectionne ton casque Sony. Sur ton MP3, lance une recherche de périphériques Bluetooth et connecte-toi à ton casque.

Assure-toi que ton casque est bien en mode appairage lors de la connexion. Si tu rencontres toujours des difficultés, vérifie si ton casque Sony est compatible avec tous tes appareils et mets à jour les pilotes Bluetooth de ton ordinateur si nécessaire.

En suivant ces étapes, tu devrais pouvoir connecter ton casque Sony à tes différents appareils. Bonne chance !

Erza

Vagabond
12 Fev 2021
69
397
Hello,
Alors voilà, il y a quelques mois, j'ai changé de casque pour écouter ma musique. Je suis passée du fil au bluetooth. Mais seulement voila: j'arrive à le connecter à mon télephone (android) mais n'arrive pas à le connecter à mon ordi (windows) ou encore mon MP3 avec bluetooth que j'ai achete il y a quelques semaines.
Avez-vous aussi eu des problemes de ce genre avec un casque Sony? Avez-vous des conseils ou des manip pour m'aider?
bon le bot a déjà apporté une réponse mais en effet vérifie bien que ton casque soit en mode appairage, et pas qu'il soit connecté automatiquement à ton téléphone par exemple
une fois qu'il est en appairage normalement tu lance la recherche de périphériques sur ton ordi/mp3 et ça devrait fonctionner (certains appareils ont pas de nom précis quand tu les connectes, à la limite tu peux lancer une recherche avant de mettre ton casque en mode appairage, puis en relancer une après et voir si un appareil apparaît entre temps)

• Like
Réactions: 1 membres

BlueberryLeo__

Initié(e)
Auteur du topic
26 Août 2024
254
294
bon le bot a déjà apporté une réponse mais en effet vérifie bien que ton casque soit en mode appairage, et pas qu'il soit connecté automatiquement à ton téléphone par exemple
une fois qu'il est en appairage normalement tu lance la recherche de périphériques sur ton ordi/mp3 et ça devrait fonctionner (certains appareils ont pas de nom précis quand tu les connectes, à la limite tu peux lancer une recherche avant de mettre ton casque en mode appairage, puis en relancer une après et voir si un appareil apparaît entre temps
Ouais, merci, en fait j'avais juste pas activé le mode appairage sur mon casque😅

• Lune
Réactions: 1 membre

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Hello,
Perso j'ai un super casque Sony qui se connecte ni à ma télé (jsp quelle marque) ni à mon ordi (MacBook Pro) et oui j'ai essayé 100 fois en vérifiant touuuut ls deux connectés, pas déja connecté à un appareil, pas trop loin, mode appairage bref c'est merdique j'ai abandonné ma vie entière.

BlueberryLeo__

Initié(e)
Auteur du topic
26 Août 2024
254
294
Perso j'ai un super casque Sony qui se connecte ni à ma télé (jsp quelle marque) ni à mon ordi (MacBook Pro) et oui j'ai essayé 100 fois en vérifiant touuuut ls deux connectés, pas déja connecté à un appareil, pas trop loin, mode appairage bref c'est merdique j'ai abandonné ma vie entière.
Hello, je sais pas si t’as essayé, psk c clair que c pas très instinctif, mais quand tu allumes ton casque, il cherche des appareils avec lequel il a deja ete appairé, pour l’appairer a un nouvel appareil, tu dois maintenir ton doigt sur la touche d’allumage pendent 7 secondes et attendre qu’il annonce "pairing"

Azeroth

Grand Sage
25 Juin 2024
1,571
2,899
Hello, je sais pas si t’as essayé, psk c clair que c pas très instinctif, mais quand tu allumes ton casque, il cherche des appareils avec lequel il a deja ete appairé, pour l’appairer a un nouvel appareil, tu dois maintenir ton doigt sur la touche d’allumage pendent 7 secondes et attendre qu’il annonce "pairing"
Quel goat