Cancer du sein ?

• Adoasis et ses membres ne sont en aucun cas capables de fournir des avis médicaux et ne remplacent pas l'avis d'un médecin qualifié.
    Si tu as des question ou des préoccupations, consulte un médecin. En cas d'urgence vitale, appelle le 15 (SAMU) ou le 18 (Pompiers) en France, ou le 112 en Europe.
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 an je dirais j'ai peur d’avoir un cancer du sein car quand j’appuie dessus et que j’essaye entre autre car je ne sait pas comment expliquer de prendre dans mes mains j'ai l'impression d’avoir plusieurs petites boulles dans les 2 seins .
Pensez vous que c'est normal ou qu'il vaudrait mieux en parler ?

merci d’avance pour les réponses !

Klars

Initié(e)
22 Déc 2024
232
365
Salut !
je pense que le mieux est d’en parler à tes parents puis à un médecin.

El_Tabasco

Grand Sage
23 Août 2024
1,368
2,204
Je suis d'accord avec Klars.

Malheureusement, en tant qu'ados paumés sur internet, on peut pas vraiment te dire si tu as un cancer ou non. Il est mieux d'en parler à un médecin, il saura bien que nous comment trouver la réponse. Et puis, un médecin ne te jugera pas.
Cela te fait peur d'en voir un ?

J'espère t'avoir aidé ^^

Nerayla

Sage
13 Juin 2025
835
1,894
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis 1 an je dirais j'ai peur d’avoir un cancer du sein car quand j’appuie dessus et que j’essaye entre autre car je ne sait pas comment expliquer de prendre dans mes mains j'ai l'impression d’avoir plusieurs petites boulles dans les 2 seins .
Pensez vous que c'est normal ou qu'il vaudrait mieux en parler ?

merci d’avance pour les réponses !
Tu devrais aller voir un médecin , nous pouvons pas te dire depuis un écran

• Like
Réactions: 1 membre
A

Anonyme

Visiteur
Auteur du topic
Je suis d'accord avec Klars.

Malheureusement, en tant qu'ados paumés sur internet, on peut pas vraiment te dire si tu as un cancer ou non. Il est mieux d'en parler à un médecin, il saura bien que nous comment trouver la réponse. Et puis, un médecin ne te jugera pas.
Cela te fait peur d'en voir un ?

J'espère t'avoir aidé ^^
Salut !
je pense que le mieux est d’en parler à tes parents puis à un médecin.
Tu devrais aller voir un médecin , nous pouvons pas te dire depuis un écran
Mercii pour vos réponses,
@El_Tabasco oui c'est ça en fait je n’osé pas aborder le sujet avec ma maman car je suis TRES renfermée sur ça et pareil pour un médecin je trouve que je suis jeune et que je ne me sentirais pas à l'aise pour le moment. Mais cela m'inquiète donc je vais essayer de trouver une solution rapidement !